Suppression/ fusion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord pour ISA, c'est d'ailleurs la même boite !

Sinon j'espère que vous n'allais pas être déçu car on est à fond dedans, c'est pénible d'attendre, en tous cas j'ai hate que se soit en ligne ... :o

oui Lilo... je pense que c'est ça, ou ISA dans DPR...

sympa ton nouvel avatar So... 8) :roll: :idea:

l'un dans l'autre ça revient au même :idea:

dis moi So :roll: quelle est la genèse de cet avatar :)

ID? Lilo oula j'ai du mal je vais relire demain

Arketyp , tu comprendras avec le prochain qui sera je pense ( je l'espère) la suite logique... quant à la genèse... :idea: la fatigue? :idea:

ID ce n'est pas l'ancienne DS c'est Isabel Derroisné
(DS Citroën)

Tant que je te tiens Sonia (je vais me faire houspiller par ton garde du corps parce que je te harcèle), exceptionnellement :twisted: si toi et les modos voulez que j'édite la liste des prix daxon, c'est la débâcle là-haut, les membres ont dû rafler tous les fonds de stocks de Daxon, je n'ai pas testé toutes les réf mais je vais finir par me retrouver avec un bibi vert pomme cet été : http://www.clubpromos.fr/forum/viewtopic.php?t=1469#110805

cool Lilo et pourquoi pas l'attraction décapotable jaune citron 8)
Lilo et Loto tombe à Lo
Lilo sait nager
Loto n'est pas amphibie
qui est-ce qui reste :o

bon un peu de sérieux sinon on va me virer du QG :?

euh oui juste pour dire que Lilo se tape les références et moi les codes alors Daxon n'a qu'à bien se tenir :evil:
mais il semble que Lilo tu sois à court de petit prix... ils vont peut être ré-éditer un nouveau cata suzane qui était sympa pour ça...
mais rassure toi Lilo... le vert revient très fort à la mode pour cet été... aller lâche doucement So :roll:

oui So juste pour te dire que ton avatar c'est moi, d'où mes interrogations... :idea:

Toi Arketyp? ton avatar sur un autre forum ? car je doute que tu sois Luis Royo dont j'apprécie les œuvres ....

Euh pour tout ce qui est digression , HS and cie, perso moi j'aime bien, ca me dérange absolument pas.. sinon ca serait l'hopital qui se moque de la charité :idea: