Suppression/ fusion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Salut Mon QG !

Je crois aussi que laisser le coin recettes individuel est plus attrayant. Au moins, même si en apparence on n'a pas cuisiné depuis un moment, il y a toujours une allusion à la bouffe dans l'index du forum et rien que ça, ça peut retarder un membre qui jetait vite fait un oeil.

N'étant guère plus douée en cuisine qu'en jardinage, je ne peux y dispenser de conseils sérieux et originaux mais ces petits forum sans importance reposent provisoirement les membres et leurs CB et donnent un peu d'air frais. Telle est mon appréciation sur ce sujet Sonia.

Avec l'animation que met arkétyp dans ses interventions, d'autres membres sont encouragés, confient leurs meilleures recettes, posent des questions.
Ce n'est plus le Coin Café, c'est la Salle de Restaurant où l'on passe après l'apéro.
Ne manquera plus que la Salle de Bal avec nos DG d'élite, on retrouve là Sonia et encore arkétyp, coquelicot dont je me méfie avec ses tours de magie et sans doute d'autres que j'ai ratés.

je salue au passage l'entrée remarqué de Lilo en cuisine... :idea:
peut être pas encore aux fournaux :roll:
mais elle a relevé de nombreux posts culinaires d'une pointe d'épices dont elle a le secret :wink:

Les cuisines où manquent les épices et autres aulx, oignons et fines herbes m'ennuient. :P

Isabel Derroisné se plairait mieux avec le Dr. Pierre Ricaud.
Rien à voir avec ta question Sonia mais ce détournement de faiseur de beauté me pesait sur le coeur depuis trop longtemps :?

Encore moins à voir avec le sujet, en envoyant ce message m'est venu à l'esprit que je pouvais laisser la bannière du 1er du web à la porte du QG. Ce qui m'a rappelé de voter. 23ème avec 191 points bientôt à la moitié du mois, il serait temps d'avancer d'une dizaine de places ! J'ai oublié plein de fois de voter:oops:

j'ai voté et qui plus est sur ta bannière Lilo... comment résister à un porte étendard aussi inspiré et ainsi habité par ce sentiment conquérant et ce supplément d'âme dévolue à notre cause 8)

conquérent ne fait pas partie de mon vocabulaire ni de mon format

on est au moins à 192 points alors :o

je pensais au sens général de conquérir. Conquérons, grapillons, ensorcelons le 1er du web !

Sonia, as-tu vu ma remarque du 13 avril ?
Lilo a dit:
Isabel Derroisné se plairait mieux avec le Dr. Pierre Ricaud.
Rien à voir avec ta question Sonia mais ce détournement de faiseur de beauté me pesait sur le coeur depuis trop longtemps
:?

Je profite de te tenir pour te prier d'enlever l'accent aigu à Helline dans le nom du forum (en orange) : Afibel, Cyrillus, Helline (dans l'ordre alphabétique)

mais vas-tu la lâcher Lilo :? Sonia a dit patience :idea: Isabel et Pierre ont tout le temps de faire connaissance... :wink: