Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ta discussion Perte de poids commence bien.
? Une discussion parallèle qui récapitulerait les recettes qui vont s'ajouter au fil du temps comme celle de ton gâteau choco avec le beurre remplacé par de la compote de pommes, que la préparation soit au Cookeo, Companion, Thermomix... ou sans robots.
Faudrait faire évoluer avec plus de liens vers d'autres sites qui vendent le livre, pk pas un site de complément alimentaires, les liens pour les applications .....
Mais de la tablette je ne peux mette qu'un lien par message :/
je n'ai pas eu le temps de lire ici et le peu de ce que j'ai lu...comment dire, certains ça vole vraiment pas haut, ça fait peur que ces gens votent :/ et bizarrement dans ces sujets sensibles, tout le monde sort tout d'un coup de son sousmarinage pour mettre de l'huile sur le feu.
Coucou madameverte, contente de te croiser enfin je t'ai ratée hier soir.
triste : fusillade chez Charlie Hebdo (Discussion multi-page 1 2 3 ... Dernière page)
Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 1,00. mabertheee
Hier 17h50
par mivtec Aller au dernier message 31012 370
Pas question de remonter le sujet qui a du mal à descendre, le dernier message étant celui de modération de mivtec mais je mettrai éventuellement un msg si la discussion est relancée à bon ou mauvais escient. A présent les morts sont allés à leur dernière demeure. De toute façon, l'actualité crée l'ouverture de nouveaux sujets.
Curieusement, BFM TV a été créé pratiquement en même temps que Clubpromos avec un logo orange et bleu. Inutile qu'on continue à associer les deux.