Sujets sensibles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Suite à ce message de lloris ? Elle t'a répondu ?

Citation:

Posté par Lilirose59 Voir le message

Pièce jointe 18501

Cherches tu vraiment la paix ????
A mon avis non car avec le lien de la vidéo YouTube ou il y avait des corps décapités et en postant sans cesse pour provoquer

Oui suite à ce message, elle m'a répondu tout de suite :
Salut Louloutte,
Pas de soucis je la laisse elle et sa bêtise, elle ne pourra pas avoir meilleur compagnie. Bonne fin de journée .

bonjour
oui et c'est toujours en anglais :

Inappropriate Language 1 10 jours
Insulted Other Member(s) 1 10 jours
Signature Rule Violation 1 10 jours
Spammed Advertisements 1 10 jours

d'ailleurs Greg, encore un coin à franciser pour que les non anglicistes ne cochent pas une case non appropriée bien que ce ne soit pas trop difficile à décrypter;)

haha, moi ça m'a carrément fait marrer, d'ailleurs j'ai failli te remercier pour ta suggestion lol

38€ pensez vous que je puisse poster ce bon plan ?

ak-47-kalashnikov-cybergun-spring-0-5-joule.jpg

lol ok je sors ...

non, tu peux poster puisque c'est un bon prix enfin si les armes ne sont pas interdites sur le forum:icon_rolleyes:

non, tu peux poster puisque c'est un bon prix enfin si les armes ne sont pas interdites sur le forum:icon_rolleyes:

les air soft non, mais franchement je préfère éviter puisqu'il s'agit d'un forum que j'administre, sinon ca aurait pu être drole :mrgreen: ou pas :mrgreen:

ou pas comme tu dis et pas la peine d'attirer les colères sur le forum

moi-même, je ne supportais pas la vue de la forme de l'arme sur mon avatar d'hier même si j'aimais le dessin et surtout il représentait une mince partie de tous les dessinateurs de part le monde qui ont réagi en dessins et caricatures