Sujets sensibles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour l'équipe,

vous connaissez le sujet sensible depuis avant-hier et les discussions qui s'ensuivent.

On hésite entre fermer, ouvrir des discussions. J'en ai fermé deux qui sont en réouverture. Le nouveau sujet que j'ai lancé tout à l'heure en est à la fermeture. Les esprits se défoulent dans le secteur coups de gueule.

Perso je ne suis pas pour la réouverture des discussions et Greg et Sonia vont les modérer car cela me gave grave de les modérer en continu.

A la réflexion, c'est normal que les deux discussions soit réouvertes, j'avais omis qu'il y en avait d'autres depuis et qu'il y en aura une nouvelle à chaque acte de représailles ou autre.

Tant pis pour la discussion 'Charlie' qui a été modérée bien que je trouvais très bien l'intervention de Sonia mais je peux à la rigueur comprendre que les admin ne l'aient pas simplement fermée.

sonia m 'a dit " de prendre sur moi" (je m étais permise de lui poser la question si on pouvait fermer le post qui part en sucette et que certaines personnes m'échauffait)

vouiiiiiiii j 'ai essayé de prendre sur moi jusqu'"à 13h10 ? J ai dit STOP (j'ai pas écrit en rouge :-P)

Je me doute que c'est pas facile en tant qu'admin sur les bonnes décisions à prendre, mais on dit de nous que le forum est accueillant, sympatique donc faut continuer ........:oops:

Trop forte MIVTEC - dans le sujet Coups de gueule .... comment changer de sujet :

"c'est quand la deuxième démarque ???"" EXTRA

.

Dernière édition:
Je viens justement de lire les derniers messages, réflexe de modo mais je vais m'orienter vers d'autres secteurs.
Je pense que ton écriteau n'est pas gênant.
De toute façon, deux des dessinateurs sont traités de connards, les gros mots n'étant permis qu'entre nous.;)

J'ai mis un post les informants que si les messages postés après le miens ne sont pas en lien avec un soutiens, une pensée pour les victimes et leurs proches, les messages seront supprimés.

Je vous invite à poster des bons plans ou des délires dans l'open bar ..... :idea: