Sujets déplacés.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Je reviens sur l'évocation des doublons pour que soit précisé combien de temps on a pour fusionner.

Tout à l'heure, cherchant si une offre était déjà postée et n'en trouvant une qu'en 2014 en passant par la rubrique Rechercher j'ai ouvert une discussion alors que la même offre avec le même code en plus avait été postée le 31 mai, j'ai dû zapper sur ce coup-là la recherche par code.

L'exemple de grossemama porte sur une période plus importante.
Du coup, je suis un peu perdue sur s'il est possible de regrouper 2 sujets, du fait de la redirection de la rechch sur google...
Dois je regrouper le post de Boudj avec celle de Isa ?
Bleu bonheur : -16 euros + 4 cadeaux au choix

Merci pour votre aide;)

On a déjà abordé la question, d'ailleurs il est tout à fait compréhensible qu'il serait malvenu de fusionner des offres dont les dates sont éloignées. J'ai retenu qu'on ne pouvait fusionner que si l'offre venait d'être postée ou dans les précédentes heures à la rigueur. L'idéal étant de ne pas faire de doublons évidemment.
Une confirmation serait intéressante pour l'équipe.

• Like
Les réactions: Sonia et grossemama
Tout à fait, si le post est récent ok pourquoi pas, en revanche il ne faut pas fusionner s'il remonte à trop longtemps

• Like
Les réactions: grossemama
Il n'était déjà plus assez récent, 31 mai.
Peut-on tabler sur le nombre d'heures ou de jours où l'on peut fusionner même si cela reste approximatif du coup mais au moins qu'on n'ait plus à se poser la question ?

• Like
Les réactions: grossemama
Bonjour et bon dimanche.:)

Est-ce que je suis fatiguée ou bien je ne comprends pas pourquoi la discussion ci-dessous postée sur les 3 Suisses avec une discussion en cours et un edit le lendemain (portant notamment sur l'absence de marchand cité, d'ailleurs interrogation membre) a été déplacée à un moment donné dans Autres vpcistes ? Est-ce un exemple de déplacement comme nous en a prévenu Sonia ?

upload_2016-11-20_14-32-51.png

3suisses Dorémicado & assimilés

upload_2016-11-20_14-39-22.png

Plaid siberie -