spam ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
elle à répondu à Greg un truc genre : j'ai pas confiance .. ca ressemble à un truc de pirate hack

n'importe quoi , un forum d'une telle renommée, qu'est Vbulletin .. pfffffffffffff gravos !

Incroyable, meme apres que je lui ai repondu qu'il n'y avais rien a craindre, confirmant que c'etait bien un email du systeme Clubpromos elle m'a repondu qu'elle attendra la traduction parce que ca ressemble a du hack ....n'importe nawak!

rien à voir mais peux-tu me confirmer greg que le site dealdeouf est sécurisé stp ?

bjr d'abord, tu vas bien ?
au fait, tu crèches à miami ?.;)

greg l'américain

:icon_idea:

je te laisse d'abord répondre à lilo
...

:icon_wink:

une tite question pour toi dans le cadre de ce post "spam"

suite au post récent de lililarose concernant le hack de son compte
qui arriverait à d'autre membres apparemment

je lui ai demandé par mp l'ip indiqué dans le message d'alerte de cp

(les visualise tu ces alertes, je pense que oui)

j'ai donc fais une tite recherche d'amateur et cette ip
elle ne correspond pas à une ip d'inscription ou une ip de message sur notre forum

Recherche d'adresse IP pour l'adresse : « 86.72.15.207 » 86.72.15.207 : 207.15.72-86.rev.gaoland.net
Adresses IP de message : Aucune correspondance trouvée. Adresse IP d'inscription : Aucune correspondance trouvée.

donc tentative externe ?... là je refile le bébé à l'expert

:icon_wink:

rien à voir mais peux-tu me confirmer greg que le site dealdeouf est sécurisé stp ?

bjr d'abord, tu vas bien ?
au fait, tu crèches à miami ?.;)

Tu sais y'a pas vraiment de moyen de dire si c'est securise ou pas a moins de tenter de la hacker ou d'avoir acces au serveur et de voir ce qui s'y passe.

Je creche a Miami Beach Madame! :P