Spam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 458
36 907
10 810
Continuez de m'avertir pour que je delete, il doit y avoir une faille et du coup à fond le spam.

on s'en charge, pas de panique.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et louloutte7
j espère que ce sera résolu assez vite :)

Par contre ce matin sincèrement je ne savais pas quoi faire.......

J ai d'abord supprimer sujet par sujet et après j'ai fait spam et supprimer, car chaque membre envoyait 3 à 4 messages en même temps , du coups ça m a facilité la tache, on va dire,

MAIS j aimerais savoir exactement savoir COMMENT PROCEDER pour bien faire les choses.... si cela doit se reproduire (en espérant que non :))

Je suis dessus, j'ai retrouve plusieurs traits semblables qui devraient permettre de filtrer.
Ca faisait vraiment longtemps que personne n'etait passe au travers des filtres de spam et de notre robot anti spam...

• Like
Les réactions: dahrres et louloutte7
J'ai fait au mieux pour le moment.
Je ne vais pas rentrer dans le detail mais 2 pays + 4 categories d'ips + fournisseur d'email bannis a l'inscription.

MAIS j aimerais savoir exactement savoir COMMENT PROCEDER pour bien faire les choses.... si cela doit se reproduire (en espérant que non :))
Tu as fait ce qu'il fallait en retirant de l'affichage public.
Pour tout ce qui est plus technique et en masse c'est a moi que cela revient.

• Like
Les réactions: dahrres
J'ai fait au mieux pour le moment.
Je ne vais pas rentrer dans le detail mais 2 pays + 4 categories d'ips + fournisseur d'email bannis a l'inscription.

Tu as fait ce qu'il fallait en retirant de l'affichage public.
Pour tout ce qui est plus technique et en masse c'est a moi que cela revient.

oh non merci pas besoin de détails, on te fait confiance :)

et ok si c'est ce qu'il fallait faire c'est bon pour moi alors :p

Resultat 650 tentatives de spam. Heuresement que beaucoup ont ete bloque.
J'ai fait 2 boulettes: efface 2 topics par erreur :arghh::arghh:

• Like
Les réactions: louloutte7
je reçois les nouveaux messages par mail : 287 ce matin....ça risque d'être pareil pour les membres qui reçoivent par mail.

merci pour vos efforts, pas évident de contrôler tout ça.
pas grave pour les 2 topics effacés par erreur @greg

merci:)

• Like
Les réactions: louloutte7
je reçois les nouveaux messages par mail : 287 ce matin....ça risque d'être pareil pour les membres qui reçoivent par mail.
Seulement ceux qui suivent les forums dans lesquels le spam a ete poste.
Depuis des annees on est vraiment supers bons pour bloquer automatiquement le spam mais la c'est autre chose et comme par hasard j'etais HS exactement au meme moment.
Le mieux est de continuer a poster des bons plans pour contre balancer pendant que je m'occupe de ca.

• Like
Les réactions: louloutte7 et dahrres