Soyez vigilants svp!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Bien sur FLG,

En fait Fred à crée un pseudo Costume et posté plein de messages nuisibles, même si elle à tenté de brouillé les pistes..
Nous l'avons viré... Ensuite en fin d'après midi rebelotte, elle à crée un autre pseudo ( Cabine) et à recommencé à foutre le souk dont une altercation avec Libellule, qui m'a contacté à ce sujet par MP, car elle ne comprenait pas pourquoi on l'agressait...

Compte également supprimé...
Bref du gros délire, hyper malsain, incroyable ....

dans le fond, au moins Fred a la niaque, elle montre qu'elle existe mais Sonia tu as raison, j'ai pu vous porter la poisse en l'évoquant hier

Je te taquinais Lilo. ;)
D'autant plus qu'hier ou avant hier je disais que je trouvais que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait des siennes, hum.///

La niaque, je ne vois pas les choses ainsi, c'est terriblement malsain, malveillant, destructeur...

et moi je te disais que je m'inquiétais de Fred, à savoir qu'elle allait bien, on a toutes les deux eu une réponse en fait.

Elle va même trop bien ! Oui ... Je vais éviter d'y penser à l'avenir ou le moins possible,surtout pas si toi aussi tu y penses de ton coté ;)