sous le pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
ah ouais et il y avait ses 3 p'tits orphelins adoptés aussi sur la vidéo :icon_wink:

j'y crois pas c'est elle ! elle est mytho et c'est tout :-D je ne vais pas énumerer tous les sujets sur lesquels elle s'est grillée cela serait trop long et pis pour aller developper une relation avec une fôlasse alors que des gens te préviennent en mp et que la personne concernée écrit au feminin sur ton profil bah faut aimer les trucs tordus :-D

Mince , c'est quoi ce bazar !

Bon , faut que je vois ca je comprends pas

Je viens de voir mivtec en dernier message du premier topic du coin des modos. Avant de réaliser que tu y avais transféré le post concernant ce qu'un un modo, j'ai cru que l'équipe s'était renforcée

Oui je ne sais pas comment cela à pu se produire, du coup j'ai agit radicalement en rendant inactif le forum et transférant les sujets ici sait on jamais .

Non , pas question d'ajouter un modérateur sans vous avoir consulter au préalablement .. même si il est intelligent et de toute beauté ;)

Ah non , pas de QG, pourquoi Lilo?

Par contre j'aurais bien aimé qu'il y ait des "pro" "responsables" genre pour les échantillons gratuits, ou le forum des ODR ou quelques autres( peu ) qui puissent aider pour les majs etc evidemment, il n'est pas question de se substituer aux modérateurs que vous êtes ; je vois ca omme une complémentarité , qui pourrait être bénéficiable pour tous

J'en ai dejà parlé me semble t il

Mais bon sans votre accords je ne vais pas mettre ca en plus c'est sur !

je croyais avoir réagi sur ton idée d'un responsable pour les échantillons, ODR, ce genre de topics : ce serait bien, qu'en pensez-vous tous ?
Je n'y vais quasiment jamais:oops: et pas que là d'ailleurs:oops::oops:

au sujet de l'appellation de clarkouille, tu as décidé finalement de la laisser telle que : on n'est pas tous du même avis, arketyp ne s'est pas prononcé, misschocolat et betty non plus
je suis contre la première partie : complet dans son slip
ça va bien une minute mais pour la promo du forum, ce n'est pas top
tout le monde n'a pas le niveau de ton humour Sonia
il en faut certes pour tous les goûts sans provoquer éventuellement du dégoût:icon_wink:

bonsoir, je passais dans le coin...
:icon_wink:

mon avis sur...? glairebol...
visiblement le con plait dans son slip en tout cas même si parait il ce soit pas complet dedans
et de plus il se complet bien dans le personnage, il a du succès, le vent en poupe
même jj est en adoration devant le personnage qui pourtant y jetait la pierre
donc le produit est bien étiqueté et les consommateurs sont prévenus
ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant
:-D

mon avis sur les sous pseudo...
j'ai pas trop réfléchi depuis la dernière fois, je viens seulement de comprendre le OBCD
:oops:

j'avais penser à des thèmes qui pourrait changer tous les 3 mois par exemple
genre bd, cinema, littérature, série tv, superhéros ...
en ajoutant derrière :
de la vpc
de la promo
du bon plan
du gratuit

exemple : les superhéros

super-résistant de la vpc
wonder-woman de la promo
catwoman du bonplan
hulk du gratuit

exemple : poésie

lamartine de la vpc
appolinaire de la promo
verlaine du bonplan
raimbault du gratuit

exemple : horreur

jason de la vpc
loup garou de la promo
freddy du bonplan
hannibal du gratuit

ou alors en fesant aussi évoluer le deuxème terme... enfin quelques pistes
mais bon la discution est peut être plus d'actu en fait
:-?​

si, la discut semble bien d'actu et n'ayant tjrs pas d'idée ou pas chercheé d'idée, je ne peux critiquer... Tout en bloc tes suggestions arketyp:-P:-D

j'aime pas ces trucs d'appellation alors comme à la base j'ai un imaginaire sous-développé et que notre guguss:-P suggère en plus d'en changer tous les 3 mois, je me prosterne humblement devant vous avant de me carapater.

visiblement le con plait dans son slip en tout cas même si parait il ce soit pas complet dedans
et de plus il se complet bien dans le personnage, il a du succès, le vent en poupe

:-D bravo ! clap clap clap ! aaaah si le con pouvait lire çà, il se déchainerait et me donnerais l'occasion de lui sauter à la gorge :cool: :-)

je sens que notre coqu'li est aux aguêts, que dis-je, à l'arrêt, prête à bondir
:o

faut pas qu'il bougent d'un poil le glairegol
:evil:

en même temps on ne voit que son slip... et ça risque pas de bouger, parait-il
:-D

sinon lilo vas-y te gêne pas... critique : ça ne peut être que constructif en ce lieu
:icon_wink:

effectivement mes propositions tardives manquent de... comment dire... d'à propos et de percutant
:-?​

Super merci Arketyp !

Je peine à en trouver qui soit juste débutant des plutôt nouveaux pas des grands participants, je bloque la pour le coup

pas simple au niveau des degrés .. du moins participant au plus participants et de trouver le titre qui va juste entre tel et tel titre :(