Soniaaaaaaaa ! j'ai pensé à toi ;)

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
3Color Hair Hoop Woven Plait Stretchable Braids Headband Big Elastic Band Wigs en vente sur eBay.fr (fin le 09-déc.-12 06:41:29 Paris)

Korean Fashion Golden Two Hollow Ball Crystal Pendants Long Necklace Chain Gift en vente sur eBay.fr (fin le 21-nov.-12 09:18:31 Paris)

j'ai déjà commandé les deux, le serre tête pour moi, ça peut le faire avec un chignon lâche et le collier pour ma mamn ça fera un plus pour noel, il faudrait que je trouve aussi pour belle maman du coup...

je n'ai pas ouvert de post car
- je n'arrive pas à mettre de photos dans mes sujets et c'est tout nul
- je laisse les modos en profiter avant que tout le monde dévalise le vendeur :idea:

Merci je vais voir ca Mivtec,
désolée hier soir j'étais en train de me prendre la tête avec des soucis informatiques,notamment.

J'ai plus de touches sur mon ordi :(

Merci Mivtec, ca vaut grave le coup à ce prix !

Je crois que le headband , pour tester justement avec un chignon ....
Le collier j'aime beaucoup , dommage pas en argenté, j'arrive pas à porter du doré.

Si tu veux ouvres des sujets et je rajoute les photos ;)?

Mivtec, le cardigan est trop mignon !! à ce prix c'est de l'agression !!! comment résister, pas possible ! je vais cadenacer ma cb, et fermer mon paypal account moi :lol

heuuuu non, pas du tout dans mes goûts et puis je n' ai plus de cheveux, j' ai coupé très court comme un garçon

:icon_lol:

merci quand même​

aaahhh merci trop fort le serre tete va à coup sure plaire à ma petite soeur !!

et le cardigan j'adooooreee dommage il y a qu'en S :(

quelle couleur est celui ci à votre avis ?
merci

dddddddwn.png

Dernière édition:
on peut peut être attendre d'avoir reçu pour poster ou ça fera trop tard pour noel ?

ou un best of des cadeaux de noel à moins de 5€ ???? :o

des robes de barbie à -3€

les minis livres disney Raiponce - broché - Fnac.com - Walt Disney - Livre

la montre dora Lovely Cartoon Boys Girls Silicone Cartoon Style New Quartz Wrist Watch Watches | eBay ou le cadre photo :) Dora The Explorer Photo Template with Boots Diego and ISA 5x7 Holds 4x6 Photo | eBay

existe en bob l'éponge : Spongebob Squarepants Template with All His Friends 5x7 Holds 4x6 Photo | eBay