Sonia une urgence à régler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
même après F5 j' ai ça
Hein42.gif

sanstitre111l.png

maintenant j' ai "trésor comme avant"
MDR31.gif

J'avais mal compris la demande :-P
Puis j'etais au telephone avec Sonia donc je lui de mettre Tresor comme avant parce que j'aais pas d'idees sur le moment :-D
Je vais me faire engueuler la ou quoi?:-?

J'avais mal compris la demande :-P
Puis j'etais au telephone avec Sonia donc je lui de mettre Tresor comme avant parce que j'aais pas d'idees sur le moment :-D
Je vais me faire engueuler la ou quoi?:-?

trop fort
:-D

lilo s'en sort bien... ça aurait pû être
Lilo
Tresor comme avant parce que j'ai pas d'idees sur le moment

ah mais vous avez bien oeuvré, je ne m'en rendais même compte, j'écumais un peu Yves.

Frederie, comment va mon profil ?

Merci Fred euh non Greg pardon. Ton titre en entier m'aurait été aussi mais je suppose que ça dépasse les bornes en caractères mdr

coquelicot est en pleine nuit d'hôpital je suppose

merci à vous tous, surtout à Sonia qui s'est creusé creusé la tête lol mais j'ai lu dans quelques discuts ses interventions tjrs marrantes, elle se distingue la petite avec son parler comment dirais-je soniaque

tant mieux;) je n'y passe pas souvent à vrai dire. Pas de msg je suppose ?:icon_biggrin:

le colis de voltaya, c quelque chose, je viens de me farcir l'historique et la discut. Pour une cde du 7, quel binz ! Elle a déjà 3 rhino sur 4 enfants + grosse contrariété = mauvaise nuit.
Il est vrai que la teneur du mail de réponse du grossiste ne reflète pas une gestion très stricte des commandes.
Voltaya doit tenir à ses 4 paires de chaussures, c'est pourquoi elle n'a pas demandé le remboursement immédiat, je suppute