Sonia je ne comprends pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
hein? mais de quoi tu parles? de quel jeu? j'ai pas parlé de jeux moi !
je regarde tes liens je viens de rnetrer

oh bordel avec ces histoires et le reste je viens de reglisser dans les escalier y'en à marre:(
Ya aucun lien entre les deux , je suis tombée en venant de google ; j'avais totalement zappé ces histoires là ! !

absolument AUCUN LIEN ! comme je le dis dans mon post je suis tombée ce matin là dessus, j'etais pas au courant, maintenatn que tu me parles du jeu ca me revient cette histoire, mais ca n'a aucun rapport désolée, ya confusion là :/:(

nidelud avait trouvé amusant de se promener sur d' autres sites de bons plans en mettant des sous marins

et elle parlait du site dont tu viens de mettre le lien dans "ça frite"

je pense qu' il ne faut pas la pousser beaucoup pour qu' elle réintervienne là bas (elle vient même de dire qu' elle allait le faire)

je trouve dommage qu' elle remonte un sujet de février chez eux et réouvre une "guerre" entre forums

c' est tout

:-)

Bah désolée si j'ai déjà entendu parlé de cette discu en février j'ai totalement oublié

et évidemment que le jeu n'était pas une bonne idée, j'avais entièrement zappé cette histoire

bref je devrais reflechir avant de poster, mais ce n'est pas mon fort je dois bien dire,

J'aurai bien un conseil sonia...
c'est avant de poster,
de monter / descendre 7 x ton escalier...

Ok je sors... :confused:

avant d'appliquer la recette de Jef, vérifie ce qui merde avec tes escaliers. Il y a quelques années, il y avait déjà un pb, genre j'aurais pas dû les vernir ou les vitrifier:-D
sinon fais venir un exorciste
bien sûr, il n'y a pas de rambarde à ton escalier ?