sondage concours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
bah, je ne pense pas que le sujet soit clos pour cette année, mais je trouve dommage de réouvrir un sondage, car cela n' aboutit à rien pour le moment

quand j' ai ouvert ce sujet c' est après en avoir parlé avec Greg, mais j' avais dans l' idée, ou plutôt espoir, que cela se mettrait en place rapidement, le sujet est d' août .....

donc ouvrir un autre sondage pour faire "envie" aux membres qui, des mois après ne voient rien arriver, je ne trouve pas ça cool

voilà mon avis

:)

je sais ce que Greg va répondre, que ce n' est pas si simple à mettre en place et qu' il manque de temps et tout et tout, je comprends, mais le problème de Greg c' est qu' il est perfectionniste et qu' un concours tout simple, mis en place rapidement, comme il y en a eu par le passé aurait permis de voir si cela plaisait ou non, et c' était facile à faire

bref....

mais tout ça il le sait déjà

Oula non, surtout pas ouvrir un autre sujet à ce propos.:/
De toutes façons des trucs à gagner ca intéressera forcément, je ne m'inquiète pas pour çà:)

Là il s'agira d'une autre forme de concours. Mais c'est clair qu'on aurait pu tout aussi bien commencer par un du même style qu'il y a quelques années :)

Merci pour vos infos et avis les filles.

Je n'étais pas vraiment au parfum, voilà pourquoi je vous ais mis le doigt sur cette demande de membre, au cas où vous ne l'ayez pas vue.

C'était quoi le concours d'il y a quelques années, je n'en ai aucun souvenir du point de vue de sa réalisation ?

Perso, je ne suis pas très pour ces intéressements qui feraient plaisir à plus d'un.

Je ne suis pas non plus pour la relance de ce sondage, surtout et vous m'avez répondu, la réalisation de ce concours n'est pas vraiment prévue.

Tant mieux si Greg est perfectionniste car avant de lancer un sondage pour un concours, il faut vraiment avoir sous les yeux (virtuellement mais d'après le budget arrêté) tous les cadeaux à distribuer.

Je ne sais pas si j'ai été claire.