Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour:)

Avant que ne soit potentiellement envahi le forum Soldes, une ligne de conduite à préciser ?

Hello !

Continuer de dispatcher dans les différents forums selon la nature du produit, soit comme d'hab

Certes mais au moins y mettre un post-it pour bien signaler la consigne car en période de soldes, un forum soldes sans soldes peut paraître encore plus incohérent.

Traduit par Google je pense. Le probleme ici c'est d'avoir une balance entre les types d'utilisateurs. Les marchands sont de plus en plus etrangers et il ai difficile de leur demander un Francais parfait (voir le resultat de mon clavier US :D) alors qu'ils aident a deployer des offres dont profitent les autres utilisateurs.
Je pense que les marchands qui font l'effort de poster des bons plans interessants peuvent beneficier de notre aide pour editer leurs messages. C'est bon pour tout le monde.
Pour les utilisateurs consommateurs, je garderai les recommendations d'origines car vraiment le copie-colle sans opinion perso n'aide pas beaucoup dans le meilleur des cas (toujours interdit de copier d'un autre site de bons plans).

les caractéristiques en revanche, il les faut bien

après le plus important est d'encourager à poster deals

Les membres et visiteurs comprendront qu'on ne remette pas tout en "bon français", surtout que partant d'un texte traduit, on peut faire des erreurs.

Quelqu'une qui cite bien ses sources est tdouliazel avec la page FB de Mister Bons Plans. Tous ses bons plans pratiquement viennent de là. On doit leur faire de la pub. Echange de bons procédés. Perso je suis beaucoup moins honnête sinon il y aurait profusion de sites concurrents cités (dont ceux-là mêmes qui étaient censurés sur le forum).

Leur faire de la pub? euh non... non:facepalm:

d'ailleurs lorsque je peux, si source citée, j'édite et je met le stricte minimum d'infos ;)

Sympathique tdouliazel qui vante Mister Bons Plans.
d'ailleurs lorsque je peux, si source citée, j'édite et je met le stricte minimum d'infos ;)
coquine mais comme tu dis, quand tu peux. Entraîne-toi un peu sur les sujets de tdouliazel.