Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Dans l'index général du Forum, SOLDES ne pourrait pas être substitué par SOLDES 2015 qui serait mis en avant afin d'y aboutir en un clic ?

Je sais, ce n'est pas logique mais ce serait plus attractif que l'énoncé des soldes des années précédentes.

Le truc c'est que SOLDES est l’élément parent des soldes par année. Donc techniquement on ne peut pas mettre SOLDES 2015 au dessus de SOLDES.
L’arborescence du forum a été crée comme ça mais il serai plus pratique d'avoir juste SOLDES ou un accès plus rapide oui. Vu le nombre de redirections que l'on a fait avec le nouveau forum il est mieux d'attendre un peu avant de faire des changements d'architecture important.

Oui, je savais bien que logiquement on ne peut pas mettre la charrue avant les bœufs mais j'ai souligné ce détail toujours pour trouver un moyen de ne pas se payer un interclic avec le déroulement de la liste des soldes des années passées. Et je comptais sur ton vif esprit de trouver des solutions pour toutes choses.;)

Les soldes étant l'élément primordial jusqu'au 4 août, si tu pouvais ajouter une mini-fenêtre flash Soldes dans l'index du forum et sur le site car les invités arrivent souvent sur le site en premier.

Pour l'instant je n'ai pas forcement d’idée qui fonctionnerai bien. En plus les sujets sur les soldes sont éparpillés entre SOLDES 2015 et SOLDES....

c'est le bazar.
Déjà hier il y avait une remontée des soldes d'hiver pour une discussion Disney Store.

Je sais, malheureusement Google dois re-indexer tout d'abord. Si je rajoute de tels redirections ça peut être une catastrophe.
En plus je continue de faire d'autres changements techniques...

Google avec ses milliards et milliards de redirections me subjugue. Comment seras-tu informé quand les redirections Clupromos seront terminées ?