Soldes 2017

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Oui faut qu'on voit ça tu as bien raison de le souligner pas de nouvelle section soldes non

@greg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lilo
et pourquoi pas juste un préfixe Soldes et on dispatche le bon plan dans la catégorie la mieux adaptée ?
 
En fait le forum solde devrait etre dispatche comme les autres l'ont ete. Il n'y a vraiment plus de bonne raison de garder "soldes" (oui peut-etre un prefixe et encore), a mon avis.
 
urgent là, il y a des paniers de préparation des soldes chez divers marchands

en attendant posté dans soldes, va dans diverses catégories : habillement, maison, sport
Soldes d'hiver 3 Suisses
upload_2017-1-10_11-0-6-png.25451
 
Dernière édition:
Ben non, 20 000 discussions sans mots clefs c'est des jours voir des semaines a dispatcher. Je ne vois pas comment je pourrais le faire plus vite.
 
je ne parle pas des discussions à déplacer mais où on poste aujourd'hui pour commencer, important la veille de l'ouverture des soldes
 
Ben pas dans les soldes si possible serait ideal vu que ce forum est appelle a disparaitre. Mais c'est sur que ca ne fait pas clair.
Maintenant si au moins le nom du marchand et la marque, le type de produit est clair au moins on pourra deplacer ulterieurement.
 
pas clair du tout du tout

je mets où le post 3 Suisses ? Vous allez dire dans Mode, solution de facilité.
Je ne vois pas pourquoi on verrait de tout dans les soldes sauf un sujet soldes, faut fermer la section sinon.