Soldes été 2013 codes cumulables avec les soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Je ne saurais pas te dire, par contre un consiel regarde si tes meubles ne sont pas sur le chouchou. Les frais de ports y sont moins chers voir gratuits: j'ai commandé des tables de chevet sur le chouchou identiques à celles du site 3S, moins chères et FP0 ;)

Bon ben j'ai été voir et pas soldé :/ merci quand même

Le code vertbaudet 0793 pour les -20% semble ne pas fonctionner

voici le massage affiché :

Attention, le code avantages que vous avez saisi n'existe pas. Nous vous avons automatiquement attribué le code avantages le plus récent.

Ca vous le fait également ?

Le code vertbaudet 0793 pour les -20% semble ne pas fonctionner

voici le massage affiché :

Attention, le code avantages que vous avez saisi n'existe pas. Nous vous avons automatiquement attribué le code avantages le plus récent.

Ca vous le fait également ?

Oui, ça me fait exactement la même chose

Verbaudet. Reçu a l'instant par mail:
Jusqu'à dimanche soir, 10% supplémentaires sur les articles déjà soldés. Ce week-end, -10% supplémentaires sur les soldes* avec votre code 0803 ! Du 28 au 30 juin.

L'autre ne marchait pas non plus pour moi. Pourtant reçu par mail. Il n'était valable que mercredi.

Chez la redoute c'est 10% de réduction sur le total à partir de deux articles et frais de port GRATUITS avec red22, pou22 etc. :icon_lol:

merci Fred :) même sur le net ça sent l'euphorie :icon_lol:
avec ce temps pas de saison qu'on a eu, il devrait y avoir pas mal de stock :) rockinbanana
... et je nous souhaite de belles réducs prionspourcebonplan
sinon
vieuxsmileyj'attendrais la 2ème ou 3ème démarque missfouet
à part si Daxon nous remet un p'tit coup de 0502 ou 0503 :cool::-D

ils ont remis le 0503 j ai testé ce soir il a fonctionner avec un prix rouge plus article non soldé