Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait il n'y a pas eu de coupures hier. Mais il y en aura peut etre aujoud'hui.
Merci aux administrateurs du serveur qui vont travailler encore toute la journee et la nuit pour que la maintenance soit complete Lundi matin.
...y'a du people sur Clubpromos.fr qu'est ce que vous voulez, ca demande un peut de maintenance de temps en temps tout ca
Arketyp, tu es un concentré, que dis - je , le substrat , l'essence même de la plus pure des phéromones :icon_wink: Car oui oui , tu ferais un pretre parfait :-D
Arff, elle vient de loin celle la , désolée, j 'ai honte
phéromone :-? d'agrégation ?... ça me semble bien loin de la congrégation :icon_wink: ou alors c'est le retour de ralf de bricassart... bref pas de honte à avoir so, en pêcheresse avouée tu es déjà à demi pardonnée et pour l'autre moitié je pense pas que l'entendre en confession via MP soit bien sage pour mes chastes oreilles s'entend
:idea: impénètrables... qu'ils disent je crois