Site de shopping gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Je suis de retour, désolé pour tout ca c'etait exceptionnel.
De quoi je dois m'occuper je suis prêt :D :woot:

• Like
Les réactions: Sonia
Bonjour Patron, cela concerne le cas de lucky2013 ---> voir page précédente ;)
Salut Ruche :)
Il me semble que toi et Sonia en ont discuté cette semaine. Je n'ai pas tous les détails mais je me doute de ce dont on parle ici. J'aurais besoins de plus de détails néanmoins pour donner mon avis.
Ce que je pense pour le moment c'est que l'on a bien fait de fermer le sujet. Il y a des conversations qui se sont développées aussi en privé d'après ce que l'on m'a rapporté.

• Like
Les réactions: louloutte7

Comme je te l'ai dit, je suis partagé. Je comprends louloutte concernant le problème du site et ce qui en a découlé. Par contre, lorsqu'elle offre des bons d'achats, elle n'a aucune donnée personnelle des gens. C'est comme moi avec mes codes La Redoute. Je donne mais je n'ai accès à aucun des renseignements concernant les personnes du fofo.

Donc à voir ce qui doit être bloqué ou pas !!!

je suis d'accord avec @ruche, dans un sens ou elle offre des bons d'achats MAIS après 1er contact avec les membres on ne sait pas ce qui se trame derrière.... oui je sais je suis méfiante :(

Je peux comprendre ta méfiance. Il suffit d'aller sur le post suivant :

12 chèques cadeaux gratuit Amazon de 5 €

et ensuite voir avec les personnes qui ont reçu ces fameux bons d'achat si elles ont du donner des renseignements plus personnelles !!!