signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
[strike]c'est comme chez les jumeaux, la fratrie a un langage codé[/strike];)

barrer peut être utile des fois.

Mes adorables [strike]sales gosses[/strike] jumeaux ne veulent plus que j'aille les voir à la piscine tout à l'heure pfffffffffff

Idem, et justement j'ai posté un msg il y a quelques minutes car ça me gonfle

Sévère ton message tout de même Sonia (même si tu as ajouté un smiley content). De plus, j'ai vite fait visualisé son historique de messages, je trouve qu'elle ne poste pas à outrance par intérêt.
Et comme elle le souligne, elle a participé, certes par le passé, mais intensément.

Je ne trouve pas Lilo, son dernier post de 2013 était aussi destiné à faire connaitre quelqu'un, je trouve cela abusé, d'autant plus qu'un peu avant elle poste pour vendre des vêtements.... franchement c'est abusé. à forciori car les autres membres doivent respecter le règlement, elle n'a pas à y passer outre je pense.
Un peu marre de ce type de comportement à dire vrai
car pour partager des bons plans, il n'y a plus personne...... et s'il faut remonter 5 à 10 ans en arrière, terminé pour moi.

Je suis d'accord pour respecter le réglement, qui n'est pas explicite, mettre un veto sur la discussion de popi, c'est ton message par lui-même, que j'ai pourtant ressenti de ta part comme un ras-le-bol, que je trouve dur quand lu par tous et tout le monde ne connaît pas popi.

La discussion de popi a eu 497 visites mais force est de constater que popi elle-même n'est pas revenue sur le forum depuis le 3 mars...