signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
tu as bien fait d'en prendre deux :D

HS pour sonia concernant Pierre Ricaud:
j'ai reçu ma crème corps siam flamboyant aujourd'hui j'ai pensé à toi :D faut qu'ils nous mettent à nouveau le parfum en kdo bientôt
sinon âme toscane renaissance est miam aussi, c'est fruité, ça sent la pêche

J'ai âme toscane que j'aime bien, hummmmmm

Il faut vraiment qu'il remette siam en cadeau ! :o je suis frustrée ^^ j'en ferai un stock lol

Sinon il y a éclat machin truc dernièrement posté, je vais peut être tenter? tu connais?

En effet MV, le hide n'est pas mis en place sur tous les forums.

Tu souhaiterais que cela soit le cas?

Et une formulation me chiffonne sur la page d'accueil:

Achetez gagnant en utilisant les promos et codes de reduction par centaines sur notre site des aujourd'hui. Nos moderateurs surfent les meilleurs magasins pendant des heures pour vous apporter les reducs, codes et coupons de reduction que vous attendez tous

On est bien d'accord que ce n'est pas aux modérateurs d'apporter des codes et bons plan, non? Car la formulation va dans le mauvais sens que le forum prend à mon avis, c'est à dire que tous les autres attendent qu'on leur sert des bons plans sur un plateau, sans participation de leur part. Pour que le forum vit, il faut que tout le monde propose des bons plans. Il faudrait aussi rappeler que c'est du bénévolat car parfois j'ai l'impression que les membres pensent qu'on est payé pour :shock:

Perso, je ne vois pas d'objection à ce que le hide soit mis en place sur l'ensemble des forums ou il y a des codes / bons plans, je vais voir avec Greg. Qui par ailleurs réagira sur la formulation inappropriée citée plus haut.
Ceci étant, je pense plutôt qu'ils s'en tapent grave, et attendent de pouvoir profiter des bons plans avec un investissement!:/
Après, le mouvement entraine le mouvement, dans un sens, ou dans un autre .. :)