signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je galère avec internet aujourd'hui :(

Concernant Joyce, elle m'a contacté à plusieurs reprises, elle a beaucoup de choses à régler de son coté.

Il y a clairement eu quelques inscriptions louches ce weekend mais rien de concret pour le moment. Je recommande juste la vigilance pour le moment.

tu m'as pas répondu hier :D tu as pris quoi sur le site pour compléter pour avoir les fdp gratuits à 15 euros? j'avais hésité à prendre en M pour ma sœur mais j'ai finalement laissé

j'espère que tu vas recevoir, c'est une erreur de prix à mon avis ou de virgule parce que c'est la nouvelle collection et à 90/100 euros normalement sur d'autres sites

Ah pardons, au temps pour moi, je n'avais pas.
En fait j'ai commandé en deux tailles lol à la base je voulais S et M ( éventuellement pour ma mère^) du coup j'ai pris XS et S car le M était épuisé juste avant validation lol

J'ai pensé comme toi, effectivement cela ne peut être qu'une erreur !
J'avais l'impression sur le mannequin que le S taillait grand? du coup peut être que le S pourra convenir à ma mère, qui cherche une bonne doudoune depuis un petit moment...
On verra bien ! au pire le retour est gratuit, je m'en suis assurée avant lol

tu as bien fait d'en prendre deux :D

HS pour sonia concernant Pierre Ricaud:
j'ai reçu ma crème corps siam flamboyant aujourd'hui j'ai pensé à toi :D faut qu'ils nous mettent à nouveau le parfum en kdo bientôt
sinon âme toscane renaissance est miam aussi, c'est fruité, ça sent la pêche

Dernière édition: