signalements et avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Ce bp n’était pas chez DB en premier d’après ce que j'ai pu voir.
Tu as raison il faut faire attention, maintenant "l’échange" de bp d'un site a un autre continue dans l'autre sens aussi et il n'y a que rarement des histoire a moins que ce soit du copier coller. On ne peut que ce fier a l’honnête non seulement des membres mais aussi des sites qui hébergent les bp.
 
Le Deal a été posté le 12/09 à 20h30 sur clubpromos, et ici par miya le 13/09 à 17h38. donc bien avant cp. J'ignore s'il vient encore d'ailleurs.

Je le cite juste à titre d'exemple car ce dernier temps, c'est de plus en plus fréquent
 
Dernière édition:
Il a ete poste encore avant ailleurs. La personne chez DB n'a pas non plus cite sa source. Bref :) C'est certain c'est pas cool, rien a dire a ce niveau la.
Ce qui m’inquiéterait seraient des copies colles comme il y en a eu de temps a autre.
Sonia et moi envoyons regulierement des rappels aux utilisateurs qui auraient tendance a le faire. Tout le monde n'a pas le même sens de la politesse.
Quand tu vois un truc si tu peux nous l'envoyer en MP et on expliquera a l'utilisateur. On ne vois pas tout. Les utilisateurs n'ont pas la même perspective que nous.
En tout cas merci pour ta vigilance.
 
Au fait ca n'a rien a voir MV mais Mercedes me propose d'acheter une nouvelle voiture avec une livraison en Allemagne. Avec une reduction pas négligeable et en passant par la foret noire et Stuttgart, je pensais que tu serais la mieux placé pour me conseiller.
J'ai déjà été en Allemagne plusieurs fois (et j'avoue que je suis fan de la propreté et du maintient général des infrastructures) mais pour le boulot, j'ai rien visité :(
 
Bonjour:)

Le dos m'a élancé dès que j'ai vu les fumeuses chaussures.

Pour les plagiats, il y a des forum qui signalent en clair que si on emprunte des bons plans il ne faut pas copier-coller direct.;)

Forum Noël 2014 : vous pouvez le mettre en place sans attendre l'apparition du nouveau forum.
 
C'est difficile à gérer tout ça, d'ailleurs il y a deux jours je suis tombée sur un commentaire ou un mec d'un site (BPA je crois) se plaignait de DL car tous ses deals étaient piqués d'une part, et sans source de l'autre. ce à quoi, le rédacteur de l'article lui à dit que cela était inévitable... et je le rejoins même si cela n'est pas forcément agréable, il faut se faire une raison, dans un sens ou dans l'autre...

Pour l'heure la priorité pour clubpromos est de poster un max de deals, et donc d'encourager les membres à être actif.
 
Le forum noël c'est en cours !

Désolée nous avons pris du retard pour la mise en ligne.

Rien à voir non plus, mais .. mes fils ont commencé l'Allemand, si vous avez des films en VOSTFR et autres sites à me conseiller, ça serait top !
 
Je viens juste de voir Sonia.;)

Pour les films en allemand et autres documents d'apprentissage, tu as la modo rêvée.
En support papier, dans le temps j'aimais bien un petit journal bilingue avec un abonnement peu onéreux, il paraissait aussi en anglais et en espagnol et peut-être en d'autres langues.
 
Like you want, c'est l'activité et les clics qui comptent donc.

Pour la Forêt Noire, c'est très beau si tu aimes les montages, la nature, les promenades, et la bouffe est très bonne.

Pour le VOSTFR, il y a "Family mix" en allemand Türkisch für Anfänger, qui est très sympa pour tout âge.
Family Mix
à télécharger sur le net en torrent