signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Pour retirer doremicado de l'url je suis oblige d’écrire un script (code) spécial afin que les milliers d'url soient redirigées correctement. C'est pas que je suis feneant :D mais c'est un peu galère a coder. Néanmoins je le ferais des que possible car ça n'a plus aucun sens c'est clair.

comme vous savez, je remets des choses sur le tapis au fil des années. CP se doit d'être à la page en tous points. Tu as davantage besoin d'un assistant que de PV.;)

De toute façon Greg, si La Redoute venait à disparaître, pas besoin de tracasser pour rien.;)

Vous avez vu ce matin le nouveau membre qui a choisi pour pseudo : clubpromo ?

Oui, il avait déjà utilisé d'autres pseudos proche de celui ci, c'est un mec vraisemblablement

Faudrait bloquer les pseudos qui se rapprochent de trop...

J'attends de voir ce qu'il va faire mais au moindre écart on devra le bloquer.

Greg, pourrais-tu ajouter Balsamik au titre de Daxon STP (et dans un avenir plus ou moins proche d'enlever Edmée de Roubaix) ?
C'est assez important, ils font de la pub à la télé pour les looks morpho et le nom fait moins penser aux boutiques Senior, d'ailleurs j'ai le cas d'une jeune femme, qui m'en parle.

Entre Daxon et Balsamik, on s'y perd, il faut sans cesse comparer le prix de leurs articles, quand Castaluna ne s'en mêle pas d'ailleurs; ils seraient bien tous ensemble ces marchands.

J'ai ajoute Balsamik, c’était simple car pas de changement de liens si placé en fin de titre.
Je préparerais le code pour enlever Edmee de Roubaix dans les jours qui viennent. (Merci de me rappeler et n’hésites pas a le faire encore, j'oublie parfois...)

comme je vous l'ai expliqué je suis un peu débordée en ce moment
profitant d'une baisse d'activité au boulot je fais une maj dans les forums

par contre avec internet de l'entrprise il y a pleins de liens qui sont bloqués et que je ne peux vérifier
je fais donc au mieux et pourrais vous laisser voir les derniers quand j'aurai fini ?