signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Autant la redoute ça devenait confus autant 3s ça me semble compliqué pour trouver les codes

On peut penser à un code couleur du titre en fonction du mini pour port gratuit ?

Exemple port payant orange

49€ jaune fonce

10€ vert

?

J'ai bien peur que cela soit un frein pour les posteurs, non?

Ou tu veux dire un symbole qui représente le sujet?
mais toujours pareil il faut que cela soit suivi :/

Les fdp étant offerts pour les deux à partir 49€ j'aurais trouve bien d'identifier facilement les codes avec fdp0 pour les petites commandes

Je ne commande jamais avec port payant donc la quand j'ai été voir ça ma semble beaucoup plus flou :(

en plus c'est compliqué quand c'est un minimum de 49 € mais seulement en relai

Pourquoi ne pas en profiter pour enlever doremicado du titre du forum 3 Suisses ? Mais c'est prévu pour la sortie du nouveau forum en principe ou peut-être.

On a aussi parlé d'Excedence et l'avis était de poster dans Autres vpcistes mais il y en a autant dans le forum 3 Suisses et Excedence vendant des articles du groupe 3 Suisses tous marchands confondus, je continue de penser qu'il serait aussi bien de poster avec les 3 Suisses bien qu'on ait un forum Vitrine Magique, Blancheporte, Becquet, etc. mais les 3 Suisses ne se gênent pas pour nous ouvrir systématiquement un encart Excedence dès qu'on se connecte chez eux.

Le problème étant que cela n'est pas très pratique de les intégrer aux 3suisses qui est un forum fermé....

Je vais revoir ça aussi avec Greg, car je m'interroge aussi sur l’intérêt de continuer à laisser les 3suisses en forum fermé...