Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour l'équipe, on déserte beaucoup la TR ces jours-ci.
Concernant les offres de La Redoute, le flou persiste. Exemple : http://www.clubpromos.fr/forum/redo...ute-10-supplementaire-t99177.html#post1342171
Je ne pouvais pas le mettre avec les livraisons gratuites mais vu la nature de l'offre, je ne peux pas non plus la caser dans les payants vu qu'un matelas + un sommier font rarement moins de 89 €, minimum pour la livraison gratuite.
Surtout me gêne les longues discussions avec les codes alpha qui sont toujours placées avec les gratuits alors que la livraison l'est rarement à partir de 10 € de commande. Une fois une discussion commencée elle s'envole très vite et trop tard pour la déplacer (redirection des liens).
Les gens vont beaucoup moins sur l'index général de LR mais davantage de discussions y ont leur place à mon avis.
Quel est le vôtre sachant que la nouvelle règle n'est pas trop respectée, d'ailleurs personne n'intervient sur cette discussion pour émettre un avis ? Avant que j'en dise deux mots à ruche par exemple.
De quelle discussions parles tu exactement dis moi?
Je m'interroge quand au bien fondé de continuer à dissocier port gratuit ou pas..... Autant il y a quelques temps cela était important pour les membres qui le souhaitaient, que désormais, cela ne me parait plus vraiment très utile...
Qu'en dites vous?
Il est évident que la distinction n'a plus de sens, je ne l'ai même pas signalé toujours à cause des difficultés techniques quand il faut s'adapter aux changements des VPC.
Ok, les compteurs seront un peu a cote de la plaque pendant quelques heures le temps que le système recompte tout, ça fait beaucoup d'infos a bouger le même temps.
Il est possible qu'au vu du nombre de compteurs a régénérer certains totaux fluctuent pendant un moment faisant perdre quelque points d’activité a certains.
Voila c'est fait pour la Redoute, en fait j'avais déjà préparé le script pour le faire il y a un moment donc c’était rapide - les compteurs sont toujours en train de se recalculer. SVP vérifiez que tout est correct, normalement oui. Si tous est bon je ferais 3 suisses demain.
Il serait bien de faire l'annonce aux membres. Je vous laisse le faire.