signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Merci MV Je viens de voir le message de Nide et je l'ai contacté par MP sur Facebook

Plus rien concernant la détraquée m'est visible....

quelques minutes... pas du tout prédatrice .. piouj !

elle n'a pas accès à sa messagerie ici et elle ne doit pas connaître l'adresse mail ni le portable de so et greg?
Dès que je vous ai lues, je me suis permis d'envoyer un mail à nidelud si elle a bien toujours le même et je lui ai communiqué les emails de Greg et pour rappel celui de Sonia au cas où elles ne les auraient pas notés, ce qui doit être le cas puisqu'elle ne les a pas joints par ce biais.
Entretemps Sonia l'a contactée sur FB, elle verra sans doute son message avant.

En fait Nide, à du se tromper dans le mot de passe sur le site de développement, aussi elle s'est retrouvée totalement bloquée par le firewall :/

Très honnêtement, tant mieux.
Comme j'ai dit, si les contrefaçons des grandes marques qui imitent vraiment les articles jusqu'à la mention du nom de la marque continuent sur CP, non seulement on va s'attraper plein d'histoires de m... mais aussi on donnera des idées aux SM mal intentionnés qui les achètent pour revendre sur ebay...
Des articles Mango, Zara, H&M avec leurs collections cheap, on s'en fout un peu (enfin moi perso et les chaînes probablement aussi vu que leurs collections changent de toute façon toutes les semaines) mais dès qu'on touche aux choses avec lesquelles on se tartine le visage ou des faux Chanel, Dior...CP aura des soucis je pense...

Je suis d'accord, y compris pour le titre du sujet, mais dans l'offre sur Aliexpress il n'était pas mentionné Urban Decay (enfin de ce que j'ai pu voir, l'autre soir ; )c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne se font pas virer de Aliexpress je pense, car pas autorisé...

Après, je me dis que c'est la même "cochonneries" que d'autres palettes sur ce même site...

Enfin bon, en attendant j'ai pété ma palette MUA Matte tout à l'heure :( quelle merde ! explosé le boitier..

J'en ai une autre, chez un ex.... je veux bien la revoir, mais pas lui ^^
Bref, sale journée pour les palettes moi j'dis !

Les premiers liens dans les posts des nouveaux membres sont automatiquement modérés, et pour cause, bien souvent il s'agit de pub détournée.
Merci pour le rappel, j'ai un doute concernant ce membre....
le logiciel a frappé sur HMZ : un premier message avec un lien dans une citation.

Rappelle le sujet sur les dons de codes à des individus qui ne s'inscrivent que pour en bénéficier.