signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
oui et non...
si on laisse les marchands déposer des faux bons avis à propos de leur propre site pour manipuler les avis des consommateurs, il y a soit la catégorie des membres trop neuneus pour comprendre que c'est du fake
soit ceux qui se disent que l'équipe de modos est trop cruche pour voir son jeu, se demandant pourquoi on n'intervient pas.

Dernière édition:
Yes! On peut laisser au départ s'ils se font griller et ensuite supprimer les faux avis?

c'est vous qui décidez, je trouve juste qu'il ne faut pas être trop laxiste pour garder l'intégrité de CP et les avis/conseils donnés.
maintenant ce que la nana de vetlicence a fait, c'est plus ridicule que grave :D mais je parle en principe.

Je suis totalement d'accord avec toi.
Et d'une manière générale, même si nous n'en parlons pas forcément, nous supprimons des msgs et comptes de marchands qui viennent se faire de la pub d'une manière ou d'une autre.
Clair que là franchement, grave la nana ... ^^

La plupart de ce genre de compte est filtré des l'inscription, automatiquement. Si ils passent l'inscription, il n'y a pas un jour l'on ne vérifie pas les comptes et on en supprime plusieurs par jour, presque tous les jours. Derrière il y a le robot anti-spam qui mets en suspension les posts qui ont une tendance spam. Si ils arrivent a passer entre tout ça....la communauté les attrape apparemment ^^
La ils se ridiculisent, je trouve ça plus drôle qu'autre chose.:)