Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est une agence de rencontre effectivement. Je viens de les signaler a Google et leur compte est désormais bloqué totalement.
Merci pour les captures d’écran, c'est ce qu'il me fallait!
il y a plusieurs annonces dans ce style de site de rencontre qui apparaissent parfois mais rien de méchant, celui-ci par contre j'avais des gratiné comme "baise ce soir" :idea: je comprends que cela a pu choquer des membres
Elle était super difficile a reconnaître au niveau de Google mais normalement la on est ok.
Tu es certaine que ce n’était que Becoquin.fr ? (je vérifie tant que j'y suis a demander les blocages immédiats des comptes d'annonceurs a Google).
dans ceux que j'ai vu oui, c'était tjs une phrase "hot" dans ce style et quelques secondes après, le banner du site becoquin
si j'en vois d'autres, je ferai de nouveau une capture d'écran.
Merci pour ton aide. C'est impressionnant comme certains annonceurs arrivent a passer au travers du filtrage de Google (on n'utilise que Google pour la pub parce que c'est le seul réseau sur et sécurisé...).
Dans ce cas la c’était un annonceur US qui a fait traduire sa pub dans plusieurs langues après que Google ai vérifié leurs bannières. Bon ben ils sont bloques maintenant et je suis sur que Google même si pas parfait va faire le nécessaire.
Si tu trouves quoi que ce soit d'autre oui fait le moi savoir avec des captures d’écran si possible. Merci encore!
Donc on prends les livres qu'on peut garder on recolle l'enveloppe et on écris refus dessus et on le redepose a la poste c'est ca?
Ou on ne laisse pas le facteur s'en aller et on fait tout ca avant qu'il parte?