signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Merci MV. J'ai supprimé son message, ce n'est pas sa première tentative et il (je pense que c'est un mec) n'est inscrit que depuis quelques jours. Je contacterai peut-être quand même en mp afin d'expliquer a cette personne mais son message semblait vraiment une excuse pour de l'auto-promo de ce site sur lequel le concours dont il parlait n'existe d'ailleurs pas a ma connaissance (en tout cas je ne l'ai pas vu).

J'aurais pu mentionner ici pour le problème du peu de fréquentation du forum Présentations mais c'est pour le détacher d'ici où on a de tout et plus difficile de se concentrer sur un sujet pour regrouper les avis au fil du temps.

Autre demande d'avis :
Concernant la double section pour la livraison, forum 3 Suisses, on s'interroge de temps en temps sur le meilleur endroit pour poster les offres depuis que la livraison est gratuite en relai à partir de 49 € d'achats. Exemple : http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-gratuit/code-40e-80e-t92564.html#post1277703 où le membre lui-même demande de déplacer son sujet dans le secteur FDP payants.
On a peut-être déjà évoqué.

@Lilo > si je me souviens bien c’était en fait a la demande des utilisateurs que l'on avait séparé les FDP. Comme souvent il y a toujours du pour et du contre. Si on change maintenant on va se retrouver éventuellement avec des utilisateurs mécontent qui disent que c'est pas assez organisé. Personnellement, j'aime la simplicité. Il faut aussi savoir que lorsque l'on doit faire un changement de nom de forum ou de structure on doit rediriger tous les liens de l'ancienne adresse vers la nouvelle...ça représente parfois un travail conséquent techniquement.

Oui je confirme, il y avait une demande des utilisateurs pour la séparation des FDP. :)
Je ne sais pas ce qui va plaire le plus à ce jour... manque d'organisation? trop fragmenté?

Ceci dit, et la je parle d'une manière générale, il est toujours possible, pour sonder les attentes, de lancer des sondages.

Je n'allais pas vers un regroupement, j'ai juste fait un constat pour qu'on sache comment répartir les offres avec livraison gratuite sous condition. On sait qu'elles sont toutes soumises à un premier minimum de 10 € mais pour les autres.

Il s'agit de comment interpréter une livraison gratuite.

Puisque vous avez compris changement, s'il y en avait un, il serait par exemple dans l'intitulé en limitant les offres livraison gratuite à un certain montant maximum.

Je ne pensais en aucun cas à un changement radical lequel outre les problèmes de redirection des liens serait défavorable à notre bonne lecture des offres.

Les conditions des vpcistes évoluent, normal qu'on en découde pour la clarté de CP.
Je nous trouve obsolètes quelquefois (souvent à cause de problèmes techniques).

Des exemples simples les plus connus :
Isabel Deroisné au lieu d'ID Parfums ;
Galerie Noémie toujours dans l'intitulé des CCB, le site n'existant plus depuis longtemps et les quelques produits que vendent les CCB représentent seulement une rubrique des gammes qu'ils ont comme Professeur Christine Poelman, Agnès B, etc. ;
Edmée de Roubaix toujours avec Daxon lui-même pas encore Balsamik.

Perception personnelle que Clubpromos n'est pas toujours dans le vent pour moi qui ai des œillères.

En effet oui, elle est revenue vers moi avec sa requête a laquelle j'ai accédée.Son MP tend à laisser penser qu'elle se consacre à the real life.