signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
le retour ^^ (sujet supprimé et bloqué par nono le robot)

2csdr48.png

Nono ne dort jamais....
J'ai supprimé le compte du spammeur.

Elle n'avait pas le minimum requis pour poster dans le forum de parrainage si je me souviens bien.

En fait, j'associe cette obligation au parrainage. Il faudrait préciser plus en détail dans le règlement en post-it même si l'intitulé de la discussion parle clairement du forum de parrainage mais le forum s'appelle : Parrainage et appel au vote

On en revient à la mise à jour de ce règlement comme l'avait évoqué Fred d'autant qu'une mise à jour annuelle n'est pas de trop même si rien ne change vraiment.

Il est vrai qu'elle vient quasi - uniquement pour ce type de message, hélas....

(mdr ton avatar !)
Lilo de ton coté tu souhaiterais y ajouter quoi d'autres?

Il est vrai qu'elle vient quasi - uniquement pour ce type de message, hélas....

(mdr ton avatar !)
Lilo de ton coté tu souhaiterais y ajouter quoi d'autres?
Espérons que sa maman se manifeste pour de bon car le pauvre, perdu dans la grande ville !

J'avais regardé au moment où on parlait de le mettre à jour mais sur le moment, rien trouvé de spécifique à ajouter.

Quant à popi effectivement elle ne se connecte plus régulièrement mais il fut un temps où elle brillait sur le forum.
A méditer pour les anciens membres ne participant presque plus ou plus suite à une déception par rapport à clubpromos mais surtout pour ceux qui ont des raisons personnelles de ne plus participer et qui pourraient revenir n'importe quand (s'ils ne sont pas morts bien sûr).

Evidemment, on ne peut pas faire deux poids deux mesures avec les règlements.

Popi à crée depuis déjà pas mal de temps son groupe de bons plans sur Facebook, je ne sais pas si elle l'a toujours.

Euh oui s'ils ne sont pas morts :)

Pour ce type de parrainage nous pouvons effectivement dispatcher dans les forums du même nom.
Je pense qu'il est possible d'en parler via un topic, mais plutôt après les fêtes? non? en attendant j'ai transféré le sujet dans le forum becquet.

et Maty, tu transfères dans le forum Maty...;)

Oui on pourra très bien en parler après les fêtes. Je vois que tu es déjà dans les soldes, on n'est jamais trop prévoyants.;)