signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
j'ai page not found dans le premier msg Fred

à plus tard pour faire le point sur le parrainage

déjà que je n'ai pas les yeux en face des trous, j'avais cru voir double tout à coup

je vais grailler cette fois;)

Il faut dire que Asteria récupère de l'argent c'est évident... ou supprimer le bon plan...

Et je le redis c'est ANORMAL que asteria insulte Lilo et que rien ne soit dit... sauf consoler asteria en lui expliquant que ce n'est pas grave que lilo n'a pas voulu la froisser.

Voila exactement ce qu'est ce 'bon plan':
1. Le groupe PSA a engage la Societe Orphee Diffusion Conseil pour des visites mystères dans ses garages et prestataires de services. Dans le but d'avoir des infos sur la qualité de son réseau bien entendu.
2. Les 'enquêteurs' sont payes/rembourses.
3. La société n'est pas censée recruter au travers d'un tiers, mais visiblement il le font quand même au travers de 2 employés nommes Chaba et Bachir qui réceptionnent les demandes transférées par Asteria. Je suppose que ces 2 personnes prennent une commission sur le recrutement et probablement partagent avec Asteria.
Je ne pense pas que PSA en fait y voit un problème majeur a moins que les profils des 'enquêteurs' soient modifies pour être automatiquement recrutés et donc fausseraient l'enquête.

Mon avis: j'ai vu ca se faire de nombreuses fois. Je pense que personne n'y perd. En revanche j'ai édité certains messages trop cryptiques (c et p .... sans déconner....) et si on lui demande et qu'elle ne répond pas c'est sa crédibilité auprès des autres membres qui en prend un coup.

C moche magouille et compagnie

J'ai édité mon post car je viens de trouver plus d'infos. La société de conseil est bel et bien au courant, supporte et déclare ce type de recrutement par un tiers, donc pas de magouille de ce cote la. Je ne sais pas si PSA est au courant mais encore une fois je ne pense pas qu'ils y voient un problème car ils recrutent une société pour leur fournir des enquêteurs mystères avec ou sans profil particulier.