signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
je ne pars pas en live, je constate juste qu Asteria se permet de mal parler à Lilo et que personne n intervient, afin d éviter toute polémique, la prochaine fois je me contenterais juste d en faire part à Greg, sans passer par ici

Bon après elle merite pas le ban totale... m'enfin au moins présenter ces excuses à Lilo et modifier son message...

• Like
Les réactions: 1 personne
Non tu dis des choses fausses : je ne suis pas intervenue avant, car je n'avais pas encore lu le post incriminé, mais ça je l'ai déjà dit plus haut .
Je pense que ce topic porte un nom qui n'est pas le fruit du hazard, tout comme je pense qu'il est normal de tenir des propos calme et modérés.
C' est tout.

Ben perso je n'ai eu aucune réaction négative aux réparties d'asteria.

Vous affolez pas les mecs et kesses.

:?de vous avoir mis dans de tels émois.

J'ai plutôt envie de faire taire les 'excitateurs'.

Parler de cadre à asteria.:icon_rolleyes:

Lol Lilo, je n'en pensais pas moins de toi ..
Il n'y a pas mort d'homme.

Par contre qui d'autre souhaite que je retire la mention sur les 15€?
Merci :)

Je vote en double.;)

Je trouve que pointer est intensifier et faire la part belle à la transparence qui coule dans le glauque.

Ce n'est pas faux Lilo.

J'attends les avis des autres pour savoir ce qu'ils en pensent au final.

Le problème de + en + récurent ici c' est le manque de cohésion

Un jour c' est noir le lendemain c' est blanc

Il suffit de voir les sujets qui parlent de cas*h, chacun est libre de faire comme bon lui semble, Lilo a déjà pointé ça du doigt ....

Pour ce qui est du parrainage il y a un règlement non appliqué par qui vous savez mais faut pas le dire sous peine de calimérotage

On a toujours dit ce que rapporte un bon plan à une personne et là faut pas dire qu' Astéria va toucher 15 € alors que pour quelques centimes de bon d' achat on a déjà supprimé un code ....

http://www.clubpromos.fr/forum/ordinateurs-peripheriques/tapis-souris-personnalisable-t58024.html

ceci est juste un exemple il y a aussi eu le code priceminister

bref bien sûr que c' est un très bon plan d' avoir une vidange gratuite mais cela me parait évident que les personnes sachent ce qu' Asteria gagne en faisant ça