signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Nous en avions parlé Greg, et comme je te l'ai dit aussi, aucun souvenir de cette histoire de 15 €, je crois qu'elle avait donné les coordonnées, mais pas parlé d'argent, elle à bien du se garder de l'évoquer la miss...

Je ne me souviens pas de cette histoire de 15 euros et tout. Je vais devoir retrouver mes MP et faire ma petite enquête, si quelqu'un a plus d'infos SVP postez ici, je n'aime pas du tout l'aspect encrypté de ces messages. Comme dit Lilo, a mettre au clair.

je n' ai pas + d' infos mais étant donné qu' une fille parlait qu' elle pouvait toucher 100 € / personne trouvée, qu ' Astéria avait dit qu' elle te MP, pour moi c' était évident que tu étais au courant de comment cela se passait vu que le sujet était resté ouvert et que dans le cas contraire tu l' aurais fermé
Hein43.gif

asteria n'a donc pas encore envoyé le mp d'infos à Sonia

je peux le transférer dans le forum transports comme l'a suggéré Sonia ?

Qu'il s'agisse à la base d'une activité lucrative pour asteria et d'autres dont quelques-uns se sont manifestés est une chose mais on ne va pas lui en vouloir de faire profiter les membres d'un entretien gratuit de leur véhicule, vidange, plaquettes et autres.
Apparemment pendant l'opération précédente elle a dû recevoir pas mal de mp et les gens ont eu une réelle économie sur leurs frais d'entretien.

Comme le reprend Greg, ce genre de bon plan doit être bien encadré.
Premièrement, on n'ouvre pas de topic avant l'approbation des admins qui aura vu le contrat et la procédure en détail.

Qu'il s'agisse à la base d'une activité lucrative pour asteria et d'autres dont quelques-uns se sont manifestés est une chose mais on ne va pas lui en vouloir de faire profiter les membres d'un entretien gratuit de leur véhicule, vidange, plaquettes et autres.
Apparemment pendant l'opération précédente elle a dû recevoir pas mal de mp et les gens ont eu une réelle économie sur leurs frais d'entretien.

Comme le reprend Greg, ce genre de bon plan doit être bien encadré.
Premièrement, on n'ouvre pas de topic avant l'approbation des admins qui aura vu le contrat et la procédure en détail.

C'est clair. Le truc c'est qu'elle ne nous à pas fournis toutes les indications la première fois...
Après il est vrai que si cela permet de faire profiter la communauté de clubpromos d'une vraie bonne affaire.. A encadrer oui :)

A suivre, il semblerait que certaines personnes pensent que c'est profitable pour les membres...

Peut être Greg a retrouvé son mp avant moi?