as-tu une coloration actuellement Sonia ou bien des mèches ? Tu es châtin très clair ?Un topic sur ta coloration serait le bienvenue, je kiffe !
as-tu une coloration actuellement Sonia ou bien des mèches ? Tu es châtin très clair ?Un topic sur ta coloration serait le bienvenue, je kiffe !
Du tout Lilo, j'ai les cheveux chatain foncé/bruns et je conserve ma couleur naturelle... mais je me suis trouvée deux cheveux blancs (des petitsas-tu une coloration actuellement Sonia ou bien des mèches ? Tu es châtin très clair ?
) en deux trois mois... le début de la fin? j'en sais rien .. bon pas méchant, mais si je commence à en avoir de trop il me faudra agir en conséquence !:evil:

Est-ce que je suis si fatiguée que je ne comprenne pas où Teq, nouveau membre d'hier a mis en ligne le catalogue Carrefour dont 1julia nous met le lien : http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-magasins/carrefour-catalogue-semaine-t85514.html
vu qu'il poste son premier message en confirmant que c'est lui qui a mis le cata en ligne