signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
d'avoir mal au dos et des courbatures ? :?

t'imagine pas comment je suis fracassée, j'ai voulu aller courir avec Tyson et une laisse de taille mardi, te faire tracter par 40kg de chien à SON rythme de course, j'ai plus de cuisses, je descend les escaliers comme une mamie :D

alors oui j'ai honte de ma condition physique parce qu'il y a de quoi^^

par contre pas honte de mon mal de dos pcq mon fils de 14 mois s'obstine à rester dans mes bras plutôt que marcher et il fait ses 10kg l'animal :shock:

ma première sciatique avait commencé avec ma fille qui voulait toujours se faire porter, elle avait dans les 18 mois

Sonia, idem, même pas besoin de commencer un rangement, suffit que je reste un peu debout et hop les lombaires se manifestent
depuis la dernière cruralgie, le médecin m'a prescrit une nouvelle ceinture et même pour marcher, le peu que je marche, si je ne la porte pas (et même si je la porte d'ailleurs), je zieute à l'horizon le premier banc à atteindre pour me poser quelques minutes. Une vie de mémé quoi mais j'ai l'âge, pas vous.

ah ah la sciatique....

pour moi c'est enceinte, mais j'en pleure tellement je peux rester coincer

en dehors ça bloque un peu quand je reste trop en cuisine ou repassage mais j'ai compris depuis peu qu'il fallait savoir s’asseoir pour faire des pauses :D

et t'es pas une mémé Lilo ;)

ah ah la sciatique....

pour moi c'est enceinte, mais j'en pleure tellement je peux rester coincer

en dehors ça bloque un peu quand je reste trop en cuisine ou repassage mais j'ai compris depuis peu qu'il fallait savoir s’asseoir pour faire des pauses :D

et t'es pas une mémé Lilo ;)
ben si quand-même

pour le repassage, si (ce dont je doute) je me remettais à en faire, je ferai l'acquisition d'un siège spécial repassage, j'avais failli en prendre un chez Becquet mais je me méfie des actions en chaîne:icon_rolleyes:

concernant le post ouvert par marie35500 avec son site commercial comme bon plan, cela ne m'a pas choquée comme le signale ton icône :shock: surtout que tout est dit clairement mais sans avoir lu la Table Ronde, j'aurais effectivement suivi la procédure avancée par Bosphore et fermé le sujet en attente d'une modération avertie. Fred a bien fait de soulever la question.