signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
?? :?Je viens de te DIRE qu'on à édité au même moment à l 'évidence ! Il n'y avait pas d'édition lorsque je suis arrivée sur le post !
Drole d'idée !

Il y avait 59 sec. entre les 2 validations et 14 sec. entre les clicks sur editer. Donc oui vous avez edite au meme moment, ca arrive. Et oui, j'ai les secondes et les super pouvoirs je peux les voir :P
C'est pas une competition les filles :icon_lol:

on a toujours un "flash" :mrgreen:
cause pour toi, les flashes,Sonia en a, rien qu'à voir les titres sous pseudo qu'elle nous proposait parfois.;)
perso mon imagination faisant certainement partie de la grande zone blanche que j'ai dans le cerveau, les flashes ne sont pas de mon ressort.

je serai d'avis de modifier le titre http://www.clubpromos.fr/forum/repaire-parents-futes/coussin-positionnement-gratuit-t75349.html

je suis désolée mais c'est pas "gratuit ! c'est "remboursé par la sécu" ou "payé par les autres"

c'est un "plan" qui revient une à deux fois par an et qu'il m'agace toujours de lire :-x
je pense qu'on pourrait simplement mettre cette discussion en "à gérer" même si le plan de cookies est un vrai bon plan, déontologiquement, on devrait écarter tout ce qui touche de près ou de loin au trou de la sécu, en tout cas ne pas permettre de l'aider à se creuser
surtout ne pas autoriser de discussion spéciale produits remboursés par la sécu : cp n'est pas l'endroit.

Je pense aussi qu'il y a une maniere de presenter les choses qui ne doit pas encourager la fraude aupres de la secu.
A partir du moment ou cela est presente de facon a aider les personnes (pas sous forme de "bon plan", tout a fait d'accord) qui en ont vraiment besoin c'est utile et a sa place dans la section reservee aux parents a mon avis.