Bonjour,
Merci pour vos recommandations sur les produits JOVEES, je viens de passer ma 1 ère commande (de mini coffrets pour les fêtes J ) sur univeda.fr ; car j'ai réussi à obtenir un coupon de 20€ de réduction à partir du lien sur leur page facebook.
Par contre, je ne sais pas si j'ai le droit de le faire partager à la communauté ?
Car mon code était à usage unique, je l’ai trouvé sur Tradistar
Mais il me semble qu’il en reste encore quelques uns sur leur site.
Tenez-moi informée, je serai heureuse de faire partager ma petite découverte et d’en faire profiter d’autres membres qui souhaitent acheter des produits sur univeda !
Alexia
genre le commercial qui frappe à ta porte pour te vendre le dernier aspirateur super génial 

ouais je ne sais pas trop, j'ai répondu que j'allais soumettre la question à l'équipe de modération pour savoir si le site proposé était un site concurrent, je ne connaissais pas du tout
et puis rien que comment c'est formulé, ça me fait tiquergenre le commercial qui frappe à ta porte pour te vendre le dernier aspirateur super génial
![]()
et pour ce qui est beauté test, je vois plein débarquer ici ce dernier temps, alors qu'avant, clubpromos c'était LE mal car on faisait couler les bons plans etc, donc ça pourrait bien être elle. mystère mystère![]()