Siège Auto Chicco à 61€ au lieu de 190€.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 327
36 896
10 810
Bon, il est possible de le trouver moins cher qu'à 190€, mais à 60€ livraison incluse ça doit le faire, qu'en dites vous les parents? :) Je sais, sans trop m'y connaitre que ce type de matos coute cher. Et que Chicco est plutôt bon dans la sécurité, non?

Code promo a mentionner SOLDES10
10 pour cent supplémentaires sur tous les produits soldés et les produits du coin des affaires
Lien : Chicco Siège Auto Key Fit Night Gr. 0+ 06079064200000 - Achat / Vente Transport sur maginea.com

Le siège-auto Key Fit de Chicco est homologué selon la norme ECE R44/04 pour le transport des enfants de la naissance à 13 kg. Il est doté d’un coussin-réducteur en tissu respirant et d’une capote pare-soleil. Sa fixation se fait à l’aide des ceintures de sécurité trois points du véhicule.

Grâce au système Key Fit, le siège-auto s’accroche et se décroche facilement d’une seule main sur la base Key Fit (vendue séparément), les poussettes Chicco SimpliCity (vendue séparément) ou la poussette double Together (vendue séparément).

Caractéristiques :

• Siège-auto Key Fit
  • Pour enfants de la naissance à 13 kg (groupe 0+).
  • Homologué selon la norme ECE R44/04
  • Avec réducteur pour nouveau-nés
  • Capote pare-soleil.
  • Fixation à l’aide des ceintures de sécurité trois points du véhicule
  • Dimensions: 67 x 44 x 61 cm
  • Poids 6,5 kg
  • Coloris : Night (Noir)

Bon, il est possible de le trouver moins cher qu'à 190€, mais à 75.98€ ça doit le faire, qu'en dites vous les parents? :) Je sais, sans trop m'y connaitre que ce type de matos coute cher. Et que Chicco est plutôt bon dans la sécurité, non?

Lien : Chicco Siège Auto Key Fit Night Gr. 0+ 06079064200000 - Achat / Vente Transport sur maginea.com

Le siège-auto Key Fit de Chicco est homologué selon la norme ECE R44/04 pour le transport des enfants de la naissance à 13 kg. Il est doté d’un coussin-réducteur en tissu respirant et d’une capote pare-soleil. Sa fixation se fait à l’aide des ceintures de sécurité trois points du véhicule.

Grâce au système Key Fit, le siège-auto s’accroche et se décroche facilement d’une seule main sur la base Key Fit (vendue séparément), les poussettes Chicco SimpliCity (vendue séparément) ou la poussette double Together (vendue séparément).

Caractéristiques :

• Siège-auto Key Fit
  • Pour enfants de la naissance à 13 kg (groupe 0+).
  • Homologué selon la norme ECE R44/04
  • Avec réducteur pour nouveau-nés
  • Capote pare-soleil.
  • Fixation à l’aide des ceintures de sécurité trois points du véhicule
  • Dimensions: 67 x 44 x 61 cm
  • Poids 6,5 kg
  • Coloris : Night (Noir)

ET AVEC LE CODE SOLDES10 10pourcent en plus sur prix initial soit encore 20 E DE MOINS;)

somme à régler Siège Auto Key Fit Night Gr. ... 75,96 € Livraison Relais colis 3,95 € Sous-total 75,96 € Réductions - 18,99 € Montant des frais de port 3,95 €