deal Shampooing réparateur Garnier au miel XXL 1 L – 7,95€ chez Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
191 002
37 065
10 810
📌 À propos du bon plan

Le shampooing réparateur Garnier au miel - format XXL 1 L est disponible à seulement 7,95€ sur Amazon.

Conçu pour les cheveux abîmés et cassants, il associe du miel d'acacia et de la cire d'abeille pour aider à renforcer la fibre capillaire, nourrir les longueurs et protéger les cheveux au quotidien. Son grand format de 1 litre est idéal pour toute la famille.

Je vais bientôt finir mon stock de Gliss, j'jopterais peut être pour ça, je n'en sais encore rien

👉 Voir l'offre Amazon

👉 Découvrir d'autres bons plans, gratuits, ODR et erreurs de prix

💰 EN BREF

💰 Prix promo :
7,95€

🧴 Contenance : 1 litre (1000 ml)

🍯 Actifs : miel d'acacia et cire d'abeille

✨ Convient : aux cheveux abîmés et cassants

♻️ Emballage : bouteille en plastique 100 % recyclé et rechargeable

👨‍👩‍👧‍👦 Format : XXL économique

🔥 Points forts

Répare les cheveux fragilisés :
aide à renforcer les cheveux abîmés et sujets à la casse.

Formule au miel d'acacia : nourrit intensément la fibre capillaire et apporte davantage de souplesse.

Cire d'abeille protectrice : contribue à protéger les cheveux des agressions du quotidien.

Grand format 1 litre : économique et pratique pour une utilisation prolongée.

Bouteille écoresponsable : fabriquée en plastique 100 % recyclé et rechargeable.

🧠 Décryptage technique

Ce shampooing Garnier est spécialement formulé pour les cheveux secs, fragilisés ou cassants. Le miel d'acacia est reconnu pour ses propriétés nourrissantes tandis que la cire d'abeille aide à protéger la fibre capillaire et à préserver sa douceur.

Sa texture nettoie les cheveux sans les alourdir et laisse la chevelure plus souple, plus brillante et plus facile à coiffer. Le format XXL de 1 litre permet de profiter d'un excellent rapport qualité/prix.

⚠️ À savoir

Ce shampooing est destiné aux cheveux abîmés et cassants.

Pour un résultat optimal, il peut être associé à un après-shampooing ou un masque de la même gamme.

❓ FAQ

À quel type de cheveux convient-il ?

Aux cheveux abîmés, secs ou cassants.

Quelle est sa contenance ?

1 litre (1000 ml).

Quels sont les principaux actifs ?

Le miel d'acacia réparateur et la cire d'abeille protectrice.

La bouteille est-elle recyclable ?

Elle est fabriquée en plastique 100 % recyclé et est rechargeable.

Convient-il à un usage fréquent ?

Oui, son format familial est prévu pour une utilisation régulière.

garnier-shampooing-reparateur-miel-1l-795-amazon.png

Un commentaire, un partage & Cie, est crucial pour la vie de la communauté, merci de votre soutien