À propos du bon planLe shampooing réparateur Garnier au miel - format XXL 1 L est disponible à seulement 7,95€ sur Amazon.
Conçu pour les cheveux abîmés et cassants, il associe du miel d'acacia et de la cire d'abeille pour aider à renforcer la fibre capillaire, nourrir les longueurs et protéger les cheveux au quotidien. Son grand format de 1 litre est idéal pour toute la famille.
Je vais bientôt finir mon stock de Gliss, j'jopterais peut être pour ça, je n'en sais encore rien
Voir l'offre Amazon
Découvrir d'autres bons plans, gratuits, ODR et erreurs de prix
EN BREF
Prix promo : 7,95€
Contenance : 1 litre (1000 ml)
Actifs : miel d'acacia et cire d'abeille
Convient : aux cheveux abîmés et cassants
Emballage : bouteille en plastique 100 % recyclé et rechargeable
Format : XXL économique
Points fortsRépare les cheveux fragilisés : aide à renforcer les cheveux abîmés et sujets à la casse.
Formule au miel d'acacia : nourrit intensément la fibre capillaire et apporte davantage de souplesse.
Cire d'abeille protectrice : contribue à protéger les cheveux des agressions du quotidien.
Grand format 1 litre : économique et pratique pour une utilisation prolongée.
Bouteille écoresponsable : fabriquée en plastique 100 % recyclé et rechargeable.
Décryptage techniqueCe shampooing Garnier est spécialement formulé pour les cheveux secs, fragilisés ou cassants. Le miel d'acacia est reconnu pour ses propriétés nourrissantes tandis que la cire d'abeille aide à protéger la fibre capillaire et à préserver sa douceur.
Sa texture nettoie les cheveux sans les alourdir et laisse la chevelure plus souple, plus brillante et plus facile à coiffer. Le format XXL de 1 litre permet de profiter d'un excellent rapport qualité/prix.
À savoirCe shampooing est destiné aux cheveux abîmés et cassants.
Pour un résultat optimal, il peut être associé à un après-shampooing ou un masque de la même gamme.
FAQÀ quel type de cheveux convient-il ?
Aux cheveux abîmés, secs ou cassants.
Quelle est sa contenance ?
1 litre (1000 ml).
Quels sont les principaux actifs ?
Le miel d'acacia réparateur et la cire d'abeille protectrice.
La bouteille est-elle recyclable ?
Elle est fabriquée en plastique 100 % recyclé et est rechargeable.
Convient-il à un usage fréquent ?
Oui, son format familial est prévu pour une utilisation régulière.