deal Shampooing Garnier Fructis Damage Eraser 1 L – 7,95 € Amazon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 939
36 940
10 810
📌 À propos du bon plan
Le shampooing Garnier Fructis Damage Eraser est spécialement formulé pour les cheveux très abîmés nécessitant des soins intensifs. Sa combinaison d'huile d’amla et de protéines kératiques végétales répare même les micro-dommages à la surface du cheveu, comble les fissures et scelle la fibre capillaire pour plus de résistance. Résultat : cheveux brillants, lisses, avec moins de pointes fourchues et des longueurs renforcées. Convient à tous types de cheveux abîmés par le lissage, la coloration ou le séchage fréquent.

Le prix est excellent je trouve, voilà pourquoi je rédige ce post distinct de la liste . qu'en dites vous? c'est pour cheveux dézingués, ce que j'utilise, j'ai d'ores et dejà un mega stock mais bon, je pense que je testerai dès qu'i diminuera !

👉 Lien vers l’offre
Accéder à l’offre sur Amazon
Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos

💰 Prix et Disponibilité

• Prix : 7,95 €
  • Disponibilité : En stock sur Amazon
  • Livraison gratuite avec Prime
📊 Caractéristiques principales
MarqueGarnier
Contenance1 L
Type de cheveuxAbîmés / Fragiles
Ingrédients clésHuile d’amla, Protéines kératiques végétales
FormatLiquide, bouteille 1 L
Note moyenne4,6 / 5 (651 avis)
OrigineItalie

📦 Comment profiter de l’offre ?

1. Suivre ce lien pour accéder à l’offre : Voir l’offre sur Amazon
  2. Ajouter le produit à votre panier.
  3. Passer commande et profiter d’une livraison rapide et gratuite avec Amazon Prime.
❓ FAQ
Q : Est-ce que ce shampooing répare vraiment les cheveux abîmés ?
R : Oui, il pénètre profondément dans les fibres capillaires, comble les fissures et protège contre de nouveaux dommages.

Q : Quelle est la contenance ?
R : 1 L, idéal pour une utilisation régulière et prolongée.

Q : Convient-il à tous types de cheveux ?
R : Principalement destiné aux cheveux abîmés, mais efficace sur cheveux fragilisés ou secs.

🙏 Remerciement
Merci de votre soutien : en passant par nos liens, vous contribuez à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.
Flacon de shampooing Garnier Fructis 1000 ml pour cheveux abîmés, riche en huile d’amla et protéines kératiques, soin intensif pour cheveux forts et brillants, Amazon France.