Secteur bons plans sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Sans vouloir ajouter une section, que pensez-vous de l'intérêt de pouvoir regrouper les bons plans sport : vêtements, chaussures, appareils, accessoires, promo salles de sport, discussion d'échanges entre sportifs ?

Je pensais à un regroupement Sports et Loisirs dans le coin du Forum réservé aux loisirs, plans voyage.

Merci.

Oui pourquoi pas, même si beauté / santé pourrait convenir...

Sinon comme je l'ai déjà évoqué, regrouper les vêtements/accessoires et bijoux, serait une bonne chose, je pense.

L'heure est plutôt au regroupement qu'à la création, afin d'avoir moins de forums.

J'adhère au regroupement des secteurs et ne propose pas de créer un nouveau.

Je vois que l'idée d'inclure les vêtements à "Bijoux et autres accessoires de mode" te reste à l'esprit. C'est un grand saut pour le coup.
Tous les bons plans vêtements du secteur "Bons plans - bonnes affaires" s'y retrouveraient.

"L'univers de la mode - beauté - santé" à ce moment-là pourrait se voir enlever la partie mode qui rejoindrait "Mode, bijoux et accessoires".

Je voyais le côté sport en particulier car beaucoup d'adeptes d'activités sportives : un équipement à acheter, une adhésion sportive, des transports pour se rendre à des compétitions ou des lieux de vacances qui proposent l'activité qu'on s'est choisie. Un endroit aussi pour échanger des avis pour faire profiter la communauté mais axée à la base sur les bons plans même si échange de conseils sur quelle activité pratiquer, etc.

Just pour vous donner quelques infos: je travaille en ce moment sur la refonte du forum et pas mal d'autres choses.
Le regroupement fera partie de cette refonte. Je pense que ca va etre sympe :)... plus d'infos dans quelques jours :).

Merci Greg de nous tenir au courant de l'évolution afin de ne pas faire des plans sur la comète chacun de son côté.;)

Vous pouvez faire des plans sur la comète, mais leur implémentation va devoir attendre la migration vers le nouveau logiciel.

Je vais arrêter, j'essaie aussi de faire participer toute l'équipe mais la priorité est de poster des bons plans et on en poste beaucoup moins quand on passe une grande partie du temps à vérifier des bons plans et à compléter leur présentation.

On avait pris le pli de donner notre avis et de faire part de nos suggestions.
Fonçons sur le postage d'un maximum de "bons" plans et de promos en tout genre !

Quand-même, booster la participation reste un challenge où on rame.

Bon 1er mai à tous.:)