Coucou Sonia :icon_smile:
J'ai bien pris connaissance de ton message , je vais tacher de t'expliquer ce qui me dérange en souhaitant que tu comprennes mon point de vue .
Tout d'abord moi qui suis une fan des jeux , que ce soit le jeu du mot du milieu, le mot sans fin ou l'alphabet de l'amour, ces derniers jours je n'ai pas pu venir jouer dans celui de l'alphabet de l'amour car les mots employé me génaient.
Il faut reconnaître qu'entre godemichet, pipe, sucer, ragnagnas... ce jeu a perdu de sa valeur , je le trouvai bien plus agréable sans certains mots assez vulgaire.
C'est dommage car le jeu a perdu de son charme .
Je ne suis pas une coincée, et il me semble être assez ouverte mais ma pudeur fait que je ne me suis pas senti à l'aise , j'ai donc renoncé à venir y jouer le temps que cela se passe.
Ensuite hier soir vous avez toi et Fréd mis vos avatars quelque peu génants à mon goûts car trop impudiques. ( toujours à mon goût)
Vous êtes toutes les deux , deux personnes que j'aime bien et "deux grandes têtes" du forum , vous êtes un exemple pour les membres du forum, c'est ce que je pense.
Je suis bien conciente que ce n'est que mon avis, que ce n'est peut-être pas celui des autres membres et qu'en tant que modératrice vous êtes entièrement libre de vos actes je ne vous demande pas de changer les choses pour moi , mais je me devais de te donner cette explication.
Si jusqu'à aujourd'hui je me suis fait plaisir en venant me détendre sur Clubpromos c'est bien parce que je m'y sentais à l'aise et à ma place, mais si cela devait ne plus me convenir je m'en abstiendrai tout simplement.
J'espère que tu m'as compris
A bientôt
Bises