Se dévouer pour le forum ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
intéressant ton avatar mivtec;)

bien le simple logo interdit aux moins de 18 ans. C'est tout simple et ça protège le forum. Et tout en hide pour les plans Q thumbsup

Dernière édition:
merci
c'était mon fond d'écran au boulot lol
c'est un dessin animé, les happy tree friends, ils doivent se trouver sur youtube mais attention "logo de prévention" c'est trash :D

enfin bien sur le thème halloween je trouve :)

ok
en arrivant au boulot candy kills devait te donner la niaque

une rubrique vêtements grossesse ok ou un ensemble de ce qui entoure la grossesse, la grossesse fûtée avant d'être parent fûté

Effectivement, plutôt caser une rubrique spécifique vêtements de grossesse à un seul endroit pour que la future maman qui, devant sa glace le matin ne rentre plus dans son jean ou son top préféré, puisse accéder directement aux bons plans fringues maternité.

N POURRA PEUT ETRE Y METTRE LES BONNES IDEES SAINT VALENTIN:icon_wink:
Vous vous êtes bien dévoués pour le forum dans cette discussion.

J'adhère à l'idée d'un logo comme le suggère mivtec avec son bit. Un petit logo discret et cocace. Mais lequel choisir.

Y-a--t-il une deuxième vague d'avatars érotiques prévue ?

Si un nouveau forum dédié aux jeux de l'amour est dans l'air, en faire un thème : le jeu de l'amour y serait glissé - les bons plans lingeries sensuelles - vêtements sexy - piercing - "Créez votre environnement pour une soirée spéciale : amoureuse, romantique, suave, sensuelle, relax, zen..." - etc.
Les membres, type L (Lysa & co) n'auraient plus de mauvaise surprise en se promenant dans les discussions. Si le forum E (et non X) les titillaient malgré tout, elles en prendraient de la graine à leurs risques et dépens.
Un modo y est nécessaire à part entière ?
Qui prend ce challenge ?

Au moment où un forum de ce type serait ouvert, en ouvrir d'autres simultanément, par exemple : un forum grandes-tailles petites-tailles pour tout ceux qui galèrent avec le prêt-à-porter standard, mivtec tu te retrouverais enfin avec du choix en 35 chaussures femme.
autre exemple : un forum Bâtiment avec les galères quand on fait construire, les difficultés pour trouver un logement, la déco de son nouvel habitat, les aides au logement, etc. Forum "Bâtir et Décorer"
Un autre forum spécifique vous vient en tête ?

pour Halloween, Greg n'aurais-tu pas une petite custumisation toute prête à insérer dès maintenant ?

J'ai l'impression qu'on va me demander de faire du design encore :mrgreen::idea:.
Ca serait intéressant de voir si quelqu'un me dirait quelque chose si je choisissais de mettre un avatar sexy moi aussi (non, je ne mettrai pas une vraie photo ^^)