Et clubpromos : même combat :-D
après faut pas s'étonner que j'en oublie de répondre à certain message.. sérieux, c'est dur de gérer des histoires aussi tortueuse, complexes et.... hallucinantes au demeurant !:shock:
Donc et bien voila, je lui ai proposé d'en discuter sur MSN, puisque j'ai reçu son message hier soir .. je pense supprimer son compte, je vous tiendrais informé de son nouveau pseudo :-?:cry:
après faut pas s'étonner que j'en oublie de répondre à certain message.. sérieux, c'est dur de gérer des histoires aussi tortueuse, complexes et.... hallucinantes au demeurant !:shock:
Donc et bien voila, je lui ai proposé d'en discuter sur MSN, puisque j'ai reçu son message hier soir .. je pense supprimer son compte, je vous tiendrais informé de son nouveau pseudo :-?:cry:
Coucou Sonia,
Voilà, je viens te demander s'il serait possible de fermer mon compte SOFYANIS , je me suis fachée avec Misscarla qui est une voisine à moi et que je connais trés bien.
Je ne souhaite plus aucun contact avec elle , elle m'a fait des menaces et m'a beaucoup beaucoup fait de mal en trés peu de temps, tout cela car je suis en contact avec une personne du forum qu'elle n'apprecie pas du tout .
Je l'ai supprimé aussi de mon msn, mais elle m'envoie des menaces sur mon téléphone portable et j'en ai vraiment assez.
Elle a raconté beaucoup de bêtises à plusieurs personnes du forum via msn, à mon sujet et au sujet d'autres personnes ( je le sais car elle me l'a dit il y a quelques jours ).
C'est pour cela que j'ai ouvert un nouveau compte pour que je puisse passer inappercue et que je puisse ainsi continuer à profiter de la convivialité du forum.
Tu trouveras peut-être ma demande bizarre, mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour pouvoir retrouver un peu de tranquilité.
Je compte sur toi pour que cette histoire reste entre nous et qu'elle ne sache rien de mon nouveau compte.
J'attends de tes nouvelles, et je te remercie d'avance, de la réponse que tu me donneras.
Bien amicalement,
Sofyanis