Santa Barbara, Dallas, Les feux de l'amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 583
36 918
10 810
Et clubpromos : même combat :-D
après faut pas s'étonner que j'en oublie de répondre à certain message.. sérieux, c'est dur de gérer des histoires aussi tortueuse, complexes et.... hallucinantes au demeurant !:shock:

Donc et bien voila, je lui ai proposé d'en discuter sur MSN, puisque j'ai reçu son message hier soir .. je pense supprimer son compte, je vous tiendrais informé de son nouveau pseudo :-?:cry:

Coucou Sonia,

Voilà, je viens te demander s'il serait possible de fermer mon compte SOFYANIS , je me suis fachée avec Misscarla qui est une voisine à moi et que je connais trés bien.
Je ne souhaite plus aucun contact avec elle , elle m'a fait des menaces et m'a beaucoup beaucoup fait de mal en trés peu de temps, tout cela car je suis en contact avec une personne du forum qu'elle n'apprecie pas du tout .

Je l'ai supprimé aussi de mon msn, mais elle m'envoie des menaces sur mon téléphone portable et j'en ai vraiment assez.
Elle a raconté beaucoup de bêtises à plusieurs personnes du forum via msn, à mon sujet et au sujet d'autres personnes ( je le sais car elle me l'a dit il y a quelques jours ).

C'est pour cela que j'ai ouvert un nouveau compte pour que je puisse passer inappercue et que je puisse ainsi continuer à profiter de la convivialité du forum.

Tu trouveras peut-être ma demande bizarre, mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour pouvoir retrouver un peu de tranquilité.

Je compte sur toi pour que cette histoire reste entre nous et qu'elle ne sache rien de mon nouveau compte.

J'attends de tes nouvelles, et je te remercie d'avance, de la réponse que tu me donneras.

Bien amicalement,
Sofyanis
 
la réponse de misscarlita à JJ qui lui demande comment elle va :-D



Posté par jolie-jenny
hello la miss
oui je vais bien merci , et toi?
bisousssssssss





oui je vais bien merci:icon_wink:
j'ai fai du ménage ''dans ma vie'' et jeter ce qui avez à jeterrockinbanana
maintenant je vais super bien :icon_biggrin:
 
:-D trop fort :-D

qui a des nouvelles de feraya et sofianys ?

1194195963_061220_dexter.jpg
 
Oui justement zut, je comptais poster tout à l'heure alors , voila ce que j'ai recu dans un premier temps :

Coucou Sonia,

J'espère que tu as bien reçu mon message de ce matin.

Une chose me chagrine, lorsque l'on s'inscrit sur le forum, on en accepte les conditions, notamment celle d'y faire régner une bonne ambiance et d'y être respectueuse.

Je trouve trouvé trés regrettable que Misscarla puisse par l'intermédiaire de msn monter certaines gens afin qu'elles boycottent nos posts.

J'ai été beaucoup lu depuis mais plus aucune réponse comparé à il y a encore quelques jours .

Et pour couronner le tout dans le post de l'ascensseur, elle écrit ceci en parlant de moi et pour montrer aux autres qu'elle est courageuse :

" oui je vais bien merci:icon_wink:
j'ai fai du ménage ''dans ma vie'' et jeter ce qui avez à jeterrockinbanana

maintenant je vais super bien :icon_biggrin:"

Ce n'est pas une personne honnête car elle a dit énormémemt de mal sur beaucoup de gens du forum, des gens avec qui elle discute dans les posts.

Peut-être auras tu remarqué que les gens se sont fait distants tout d'abord envers Feraya puis ensuite envers moi , comment une seule personne peut elle par méchanceté agir ainsi ?

Je suis vraiment attristée de son comportement, le forum ne lui appartient pas , lorsqu'elle ne veut plus d'un membre elle agit de façon discriminatoire et ainsi de suite.

A t'elle le droit de faire cela en toute liberté ?

Je te remercie de m'avoir lu :icon_wink:

Bonne soirée
Bizzzzzzz

et suite à ma réponse ou j'ai évoqué le fait de vous en parler, mais aussi de tenter de communiquer , ou de s'ignorer:

Coucou Sonia,


Merci de ta réponse rapide :icon_wink:

Je ne souhaite pas une médiation envers les autres personnes, elles sont trés solidaires de Misscarla.

Pour dire la vérité , elle m'a avoué avoir contacté J jenny, Wake et d'autres dont je ne me souviens pas leur pseudo en leur disant que Feraya lui avait fait de gros gros problèmes et qu'elle leur demandait de boycotté tous ses posts.Je lui ai dit qu'elle ne devait pas faire cela , que c'est un manque de respect envers Feraya de mentir à ses " copines " elle a même dit qu'elle ne lui laisserai pas le temps de se faire une place sur le forum et qu'elle l'en ferait trés vite sortir !!

Tu te rendras compte de ce que je te dis si tu regardes les réponses qu'il y avait dans les posts de Feraya et dans les miens il y a une dizaine de jours et si tu regardes ceux depuis 4 ou 5 jours.

Mais les autres modérateurs n'auront pas à mon avis connaissance de ses agissements puisque tout se passe par MSN et je suis conciente que sans preuve , rien ne pourra être envisagé.

Elle joue trés finement mais un jour les gens finiront par s'en rendre compte , car je suis convaicue que la mesquinerie et le vice dont elle fait preuve ne pourront pas l'emporter sur l'honêteté et le respect.

Merci Sonia :icon_wink:
Je te souhaite une trés bonne journée :icon_wink:
Bises
 
je n'ai pas encore lu le second message en fait, je vous le post direct hop hop hop :)
 
ok ben j'en étais restée à feraya

il est clair qu'il faut faire quelque chose mais rien que de rappeler un point du réglement comme quoi on ne doit pas nuire à un autre membre met en clair la réclamation de Sofyanis.

Pourvu que misscarla continue de s'entendre avec wake !
 
Le rappel de Sonia sur une discut parrainage http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/parrainage-interdit-t26228.html pourrait s'appliquer dans les termes et en changeant l'objet, à la médisance marquée de membres vis à vis d'autres membres.

sté par Sonia
Hello, :icon_smile:



Petit rappel sur le parrainage : il n'est PAS autorisé sur le forum ( sauf accord d'un admin) ceci est également valable pour la messagerie privée, qui n'a pas pour but de détourner les règles du forum .


Merci à tous !