sans vouloir être la mère censure

en tout cas, sûr que ça fait des points de lecture pour l'auteur, ce qu'on ne devrait pas encourager : il y a des commissions pour cela et donc interdire de diffuser des choses qui insupportent me paraît plus sain que laisser les gens s'enflammer et s'encourager pour gonfler une affaire que le posteur n'est peut-être pas apte à analyser sainement lui-même ou plutôt n'a pas de vergogne à jeter en pâture à la vindicte populaire.

video comme dit arketyp à rendre unvailable : de suite et attendre la réaction de clark qui va réagir aux réactions de gens qui ne visionnent pas la video. A ce moment-là, poste à clôturer sans prévenir. Ensuite, tjours en cas de réclamation du posteur ou teuse (je ne m'y ferai jamais à ce double personnage), le renvoyer à la lecture du réglement qui a bien quelques mots qui pourraient nous être utiles pour empêcher la publication de certaines videos. CP est avant tout un club de promos et les responsables n'ont pas à assumer des débordements tous azimuts. Un club de partage, je veux bien, mais pas de tous les plans, surtout si préméditation de jeter la zizanie et postage par des imposteurs.

coquelicot, tu fais bien au contraire de vider la bile : je passe aisément sur l'ouverture de ce genre de post, en tout cas, en tant que membre junior (ouille) ou senior (petit ouf), je passerais loin.
Au contraire, je trouve bien que l'ensemble de l'équipe bénéficie de l'acuité de chacun dans des domaines différents : mettre les points sur les i ne peut pas nous faire de mal et on en discute. Au contraire, exprimons-nous ici, dans ce microcosme. Chacun de nous représente à sa façon un groupe de membres et c'est dans l'intérêt de l'équipe d'en connaître un maximum sur le comportement des gens en général et sur un forum en particulier.

Qu'en pensez-vous ?

La video m'a laissé froide et des gosses qui font des mimiques, pour peu qu'ils soient un peu extravertis, ben il y en a !
On a peut-être pas ici le temps et l'envie de s'ériger en juges.

Un point du réglement ne dit-il pas qu'on a intérêt à soumettre certains sujets aux responsables du forum qui eux, pour le coup ont à juger pour accepter ou refuser. La liberté et le partage ainsi que la bonne humeur n'oblige pas à tout laisser passer sur le site que vous avez créé.

si vous voulez bien passer sur mes fautes de grammaire et autres, ça m'évitera de me relire sinon je vais me croire obligée d'éditer.

Je me fiche des fautes que les autres font, sauf s'ils préféreraient ne pas les faire. Greg, as-tu au fond de ton dernier tiroir, une fonction orthographe ?;) Le pauvre logiciel s'en sortirait difficilement, à moins d'être adapté à l'écriture intuitive des tel portables. J'déq : je parle d'une fonction, genre un de tes boutons sur lequel on cliquerait pour corriger son orthographe. Vous ne pensez pas qu'un nombre certain de personnes ne postent pas car ils ne maîtrisent pas du tout l'orthographe et la syntaxe ? Poster en faisant des fautes, c dépasser son handicap ou s'en fiche et c bien dans un forum. Mais se sentir complexé au point de ne pas oser se prononcer car on a une faiblesse en écriture, c fort dommage et pour la personne et pour la "communauté" réduite aux acquets de conposteurs (excusez la non-application de la règle du p après le m) plus trouble-fête ou casse-ouilles comme dit plus haut plus haut;)

... oui et on peut lire les commentaires associés...

"Your feet are sexy & you know they are.. " ... " wow that is really gay " , sur sa dernière vidéo
:cry:

et je parle pas de se que l'on trouve dans "vidéo similaires"
:shock:

on se demande si clubpromos, haut lieu d'échange, ne partirait pas un peu en sucette... quand même
:-?

edit. excuse lilo j'ai poster avant de lire tes 2 dernier post, étant resté scotché à la page précédente
mais tes propos font bon ménage avec les miens... :icon_wink:
c'est clair que la vidéo semble "innocente" mais on peut s'interroger sur le public visé, sur les commentaires appelés :evil: etc...

Dernière édition:
le souci pour nous, j'ai l'impression, est qu'on risque de se retrouver à aller au fond de tous les sujets qu'on nous "impose" plus qu'on ne nous les "propose" et un comité de censure n'a pas lieu d'être pour des sous-forum hors réduc.

Vous n'en arriverez pas, j'espère, à devoir supprimer les sujets généraux à cause de quelques membres qui nous interpellent trop souvent à coups de sujets tendancieux et licencieux.
J'en reviens décidément au réglement (que je n'ai pas relu pourtant) qui dit bien, n'est-ce pas, que les admins et modos peuvent supprimer des sujets "sans crier gare", sans prévenir les (im)posteurs.
greg et sonia ont plusieurs fois signifié la confiance qu'ils avaient en l'équipe en leur donnant liberté de décision. Des fois, elle doit être immédiate et après tout, si on a jugé un peu trop vite un sujet qui, après réflexion personnelle et en équipe, n'est pas si grave qu'on le pensait, on peut tjrs le remettre en route.
Si un de nous a une réaction vive sur un sujet, on peut penser que d'autres l'ont eue aussi. Sans être trop censureux par peur de laisser passer des choses qui pourraient porter ombrage au site, on peut mettre le frein sur ce qui nous paraît hasardeux.
Le sujet demandant réflexion peut être mis en attente d'étude pour accord de diffusion sur CP. Et on le fait quand on a le temps. hoplà !!

j'aime assez ta lecture du règlement lilo et la vision du principe de précaution qui en découle
:-)
je pense qu'effectivement la méthode est plutôt bonne et son application éviterait bien des palabres et polémiques
on gagnera effectivement à en user surtout envers certain(e)? membre pour ne pas le ou la nommer
:icon_wink:
c'est comme dirait l'adage (!) une bonne façon de couper l'herbe sous le pied... et là on parle bien de mauvaises herbes
:evil:

tu t'es couché tard arketyp ; tu n'as pas dormi sur ton écran en entendant un léger bourdonnement dans tes oreilles, enfin de moins en moins léger au fur et à mesure que ton correspondant à l'autre bout du fil s'impatientait de temps de réponse ? Razz

vous aviez lu ceci ?

http://www.clubpromos.fr/forum/quelle-port-gratuit/chaine-hifi-cadeaux-t16748-4.html#post251788

23/02/2009
icon13.gif

Citation:
Posté par totofdu62
okok merci pour les réponses mais c le site ki merde ou ma commande a bien était envoyé le 06/02 ??? , paske il i a kan mem kelke jour de différence entre le 29/01 et le 06/02.
merci

La charte stp, respecte ceux qui te lisent, merci !

tu es certaine, Sonia, de ne pas avoir proposé, dans une autre vie, à Pataquouille d'être modératrice ? Pas un d'entre nous n'a son ton pour rappeler 'La Charte"

edit : totof avait posté le 6 février ! Et la censure tombe le 23
totof a posté un autre message le 14/03, je me demande s'il a vu et l'a ignoré ou ne l'a pas vu
de part et d'autre de Monseigneur la Censure, les gens sont restés concentrés sur leur chaîne hifi hihihihi
si tout le temps, les messages de MlaC tombaient à plat, quel repos pour nous autres !

Vous savez quoi ! Il n'a jamais eu de blâme MlaC ? Je me suis entraînée hier sur le post de LR et ziva qu'il continue d'appâter le client autour de sa fourmilière.
Vous avez vu ? S'il était modo, on aurait tous au moins 3 blâmes !!!!!!

Dernière édition: