Samsung PLAYER ONE à 42 € débloqué Tous opérateurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 342
36 897
10 810

Hello,

Un bon plan pour une nouveau mobile tactile SAMSUNG cette fois ci . En l’occurrence le player one S5230 dont vous avez sans nul doute déjà entendu parler
:icon_wink:.
En effet, proposé chez Cdiscount à 69.90€ + 2€ de port = 71.99€

En outre, ce mobile fait l'objet d'une offre de remboursement de 30 € pour tout achat entre le 15 octobre et le 31 decembre 2011 . voir
ODR Samsung player ONE
Ainsi

71.99€ - 30€= 42 €

cout de revient au final de ce Player One
rockinbanana ( rajoutez 2 € de frais de livraison si vous n'avez pas de magasin de retrait Cdiscount, soit 4.99€ de frais de port au lieu de 2 €)

Autre possibilité si vous n'êtes pas préssé :
l'acheter chez Amazon à 72.99€ LIVRAISON GRATUITE
Cliquez ICI pour voir l'offre chez Amazon
Soit au total 72.99€ - 30 € = 43€ :cool:rockinbanana

ATTENTION : il s'agit de l'offre pour le player One vendu et expédié par
AMAZON, et si je précise qu'il ne faut pas être préssé, c'est que le mobile est disponible sous 1 à 2 mois ... A vous de tenter... Ou pas ... :icon_wink: Je pense que ca peut vraiment être intéressant malgré tout ... Il se pourrait que la livraison se fasse, au final , plutôt rapidement , en tous cas, suffisament pour être dans les délais de l'offre de remboursement Samsung... et donc, arrivé à temps également pour éventuellement l'offrir en cadeau de noel

Alors, elle est pas belle la vie sur clubpromos
:?::evil::-?

:-D

Ah oui , quelques caractéristiques concernant ce tél portable

SAMSUNG S5230 Player One

Compatible tous opérateurs
Téléphone compact et léger
Écran tactile TFT 262 144couleurs en 200 x 400 pixels
GSM Quadri-bande - GPRS/EDGE - Bluetooth 2.0 (A2DP)
Appareil photo 3.15 Megapixels -
95 Mo de mémoire utilisateur -
Compatible carte Micro SD

Et une petite vidéo de la bête pour vous mettre l'eau à la bouche :cool:

[YOUTUBE]N2BYGhLNono[/YOUTUBE]

je vous le conseil il est top ce tel :) le tactile est bien l'autonomie est top! ça fait 2 ans que j'ai ce tel et je le recharge toutes les semaines (sachant qu'il est allumé 24/24)

je vous le conseil il est top ce tel :) le tactile est bien l'autonomie est top! ça fait 2 ans que j'ai ce tel et je le recharge toutes les semaines (sachant qu'il est allumé 24/24)

Merci pour le feedback Flowergirl,
il me semblait bien que c'etait celui ci que tu avais , bon sang finalement j'ai de la mémoire :-D