Sam'suffit [fini]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c' est vrai qu' il est parfois énervant, mais bon, c' est un mec...

Ha, j 'avais pas percuté !
J'aurais tendance à penser comme Frederie, un mec, agaçant, qui ne sait pas trop ce qu'il dit, qui débloque... bref.. un mec quoi !...

... Oui c'est un peu penible mais il le fait pas expres. Il essaie de participer au moins.

oki les filles je ne vais pas moi même vous énerver ni vous agacer plus longtemps
avec ce non incident

et la solidarité masculine dont fait preuve greg m'émeut quelque part... loin
je vais donc clore ce non incident
:-)

tu as un peu raison lilo... certainement mon coté féminin

:icon_wink:

Arketyp c' était pout t' embêter un peu

:-P

et puis Greg et Sam, ça roule entre eux, ils boivent du coca, parle grosses cylindrées, enfin bref, pas les conversations plus subtiles que nous pouvons avoir avec toi

Amour72.gif

je referme

:-D

merci lilo pour le café :-) j'irais voir çà fait longtemps que je n'ai pas bu leur café

ils ont remis sur le site le café précieux à 22€
je me suis pris le café rare avec la réf d'arketyp : g345 (g346 pour l'un et g345 pour l'autre), je ne l'ai pas encore goûté, je suis entrain de prendre une tasse de non déca

Bah, Arketyp :(

Faut pas le prendre mal, c'etait pour te taquiner, toi , homme ;)
tu sais,
perso
moi si je peux embeter un homme, ne serait ce que pour sa qualité ... d'homme ! bah , je saute sur l'occasion

Sonia, je pense que tu prêcheras une âne, pardon un homme convaincu:icon_twisted:

Au fait, Greg, j'ai reçu, comme tout un chacun je présume, le mp annonçant l'appli sur Android.

coquelicot, si le cadeau des Jours Heureux n'est pas primordial pour acheter ton café et pour te faire gagner du temp :

Vous bénéficiez de l'offre : Réduction sur vos frais de traitement de commande et de livraison.
-Vous pouvez bénéficier d'une remise de 10 € si votre commande dépasse 29,50 €.
Code Avantage : 4484

Bah, Arketyp :(

Faut pas le prendre mal, c'etait pour te taquiner, toi , homme ;)
tu sais,
perso
moi si je peux embeter un homme, ne serait ce que pour sa qualité ... d'homme ! bah , je saute sur l'occasion

no soucy so
:-)

47.4547996520996 | -0.557398974895477
:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.